PORGAS D ACE Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour tout le monde ..je suis admis dans un DEC de type technique (3ans) au Québec (Québec).. Mais je ne dispose pas de ressources pour financer mes études et étant étudiant étranger je ne jouis pas des mêmes droits que les résidents ou les natifs...j'aimerai bien que vous m'apportez des solutions svp...je suis titulaire d'un Bac en philosophie et lettres avec une mention assez-bien... j'ai 18 ans ...mes cours devront débuter en Janvier et j'hésite à venir au Québec vu mes moyens puisque je risque d'être expulsé si je n'honore pas les conditions de mon CAQ.Merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com PORGAS D ACE a réagi à ceci 1 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 A mon avis, le mieux est de reporter votre projet et travailler pour amasser la somme requise pour étudier 3 ans... ou prévoir étudier dans votre pays. Malheureusement, vous devez venir avec suffisamment d'argent pour vivre, payer vos cours, vous vêtir pour le climat, etc. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, PORGAS D ACE a dit : ..j'aimerai bien que vous m'apportez des solutions svp... Travailler pour accumuler les sommes requises, ou emprunter ? Il n'y a pas 36 solutions. Vous n'obtiendrez pas le visa étudiant si vous ne disposez pas des ressources financières exigées. PORGAS D ACE a réagi à ceci 1 Citer
PORGAS D ACE Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 Okay merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés