Habitués ahmed76 Posté(e) 10 juillet 2016 Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 Pour égaliser l'acte de mariage auprès de ministre des affaires étrangères a rabat, est ce que c'est obliger que les maries qu'ils soient présent ou juste 1 de les deux? Merci Citer
Habitués Golda Posté(e) 10 juillet 2016 Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 égaliser l'acte de mariage O_o? Citer
TontonZen Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 2 heures, Golda a dit : égaliser l'acte de mariage O_o? Légaliser j'imagine. Citer
Habitués Golda Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 j'imagine aussi, m'enfin je me demandais si l'orthographe (et le vocabulaire, si ça se trouve c'est pas qu'une faute de frappe) fait aussi partie des accomodements "raisonnables" surtout au Québec, pour le français Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 wow wow lol désoler oups légaliser Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Moi personnellement j'ai pas fait de légalisation auprès de ministre des affaires étranges, je le vois pas comme demande dans le guide. Citer
Messages recommandés