Aller au contenu

ou s'installer?


Invité

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!

JE SUIS NOUVEAU (FAUT UN DEBUT A TOUT),J'AI 31 ANS ET JE RESIDE EN FRANCHE COMTE(plus pour longtemps)AVEC MA PETITE FAMILLE.

NOUS AVONS PASSE AVEC SUCCES TOUTES LES ETAPES AFIN DE RECEVOIR LA RECOMPENSE SUPREME biggrin.gif

UNE QUESTION NOUS POSE PROBLEME:OU S'INSTALLER EXACTEMENT?

NOUS NE VOULONS PAS RESIDER A MONTREAL MEME MAIS PAS TROP LOIN QUAND MEME.NOUS AVONS DEUX ENFANTS EN BAS AGE (2 ET 4 ANS) ET NOUS VOULONS QU'ILS S'EPANOUISSENT PLEINEMENT LOIN DU STRESS DES GRANDES VILLES.

QUE PENSEZ VOUS DES LAURENTIDES?

J'AIMERAIS TANT AVOIR DES TEMOIGNAGES OU DES SUGGESTIONS

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John John,

Je suis nouvelle sur ce Forum.

Tout d'abord félicitation pour la grande nouvelle!!!!!!!!!!! ça ne fait pas longtemps que je suis sur le Forum, mais je m'enthousiasme par les histoires des visiteurs de ce Forum ... ce sera peut etre notre tour en jour .....

Voilà, je souhaiterais rester en contact avec une personne comme toi qui part en famille avec des enfants très jeunes. J'ai l'impression que les visiteurs de ce Forum sont tous célibataires , sans enfants.

Une fois là-bas, tu pourrais me faire part de tes expériences concernant l'intégration de tes enfants ....

Je pars en reconnaissance près de Montréal pour 2 semaines en Octobre. Si je peux glaner des infos sur place pour toi, n'hésites pas à demander tongue.gif

Bonne chance pour ta nouvelle vie !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou mes amis...je suis aussi maman avec un bout'chou de deux ans et demi...

et ma petite famille est en procédure d'immigration...nous allons bientôt introduire notre dossier au fédéral tongue.gif

Je suis assez attirée par les Laurentides ou Québec..le choix n'est pas encore définitif.

Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre mais les meilleures sont Gaspésie( j'espère que je ne te donnerai pas trop de boulot supplémentaire wink.gif !!!!)

et Monikebek..elles ont été très gentille de répondre à mes angoisses de maman!!! laugh.gif

Bizzes et à bientôt

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement