Habitués jack89 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour tout le monde, j'ai eu mon CSQ et j'ai envoye mon dossier federale a nova scotia le 4/juillet/2016 mon question est : quel est le temps necessaire pour recevoir un AOR?d'apres vos statistique et connaissance. merci Citer
Habitués Nupy Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Hello Jack89, Le délai pour recevoir un AR se situe dans l’intervalle de 1 à 4 mois. Peut être en Août vous recevrez l’AR. Voir le lien ci-après pour plus d’informations sur les statistiques des délais d’immigration : http://www.immigrer.com/p/delais/index (Pour les statistiques du Canada, choisissez : Nationalité tous, Visa : Résident Permanent Québec, Pays : Canada, Province : Québec). jack89 a réagi à ceci 1 Citer
TAHMIJU Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Moi aussi ca me preoccupe jai déposé le dossier federal en fevrier ,AR en juin . Je me demande à quand la VM Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
TAHMIJU Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour Je suis un peu hesitante quand à la province où je dois atterrir en premier lieu. En fait les seuls amis que je connaissais au Quebec viennent de demenager pour l'Ontario. j'aimerais savoir les implications par rapport à cette volonté pour moi de descendre en Ontario vu que jai le CSQ. Serait-elle intéressante pour moi cette decision? Quelqu'un a t il vecu cela? aidez-moi s'il vous plait. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Dr_380 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés