Ptit_sha Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a des sites où on peut postuler à des offres au Québec depuis la France mon conjoint à repérer plusieurs offres seulement il peut pas postuler Désolée si la question a déjà été posé Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 Le marché de l'emploi bouge rapidement, il faut être disponible à court terme. Ce qui n'est pas habituellement le cas quand on n'est pas déjà résident du pays. Ce n'est pas impossible de dénicher un emploi à distance, mais c'est difficile, d'autant plus que l'employeur canadien devra démontrer qu'il n'arrive pas à trouver au Canada des personnes aptes à faire ce travail. Ptit_sha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 Les journées quebec faut essayer de s'y inscrire. Ça a lieu deux fois par an sur paris. Pour plus d'informations tape journées quebec Paris sur Google Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Valerouilleicn et Ptit_sha ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés