Feddy Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Monamona a dit : En espérant ya rap C koi t statistiques? Quand ta déposé la demande? Citer
Habitués Monamona Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Feddy a dit : C koi t statistiques? Quand ta déposé la demande? Slt feddy 08/03/2016 demande reçu 28/04/2016 commence de traitement 13/05/2016 demande des preuves Ps csq car mon mari a Vancouver (cote anglophone ) Ps nouvelle a ce jour Bonne chance a nous tous Citer
Habitués Monamona Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 Bjr tt le monde, svp est ce qu'il a quelqu'un qui as des nouvelles à propos de cette semaine passé ???????? Citer
Feddy Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 1 minute, Monamona a dit : Bjr tt le monde, svp est ce qu'il a quelqu'un qui as des nouvelles à propos de cette semaine passé ???????? Nn Citer
Habitués Monamona Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 8 heures, Feddy a dit : Nn Merci pour ta réponse feddy Ils faisant la mise jour chaque jeudi normalement, mais cette semaine. ......!!!!!! On a ps le choix que attendre ????? Citer
Feddy Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) 26 juillet 2016 Oui on reste en contact Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Geora Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 toujours rien pour moi aussi dossier envoyé mi février. Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 27 juillet 2016 Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 Bjr tt le monde aujourd'huit il y a un cas de parrainage que je connais, qui y a un rendez vous a rabat a 8h 00 du matin pour retirer sont visa.sont dossier de parrainage est déposé au mois fevrier Geora a réagi à ceci 1 Citer
Feddy Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 56 minutes, Monamona a dit : Bjr tt le monde aujourd'huit il y a un cas de parrainage que je connais, qui y a un rendez vous a rabat a 8h 00 du matin pour retirer sont visa.sont dossier de parrainage est déposé au mois fevrier Ah bn ! Moi c le mois de janvier et tjrs rien ! Geora a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 27 juillet 2016 Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Feddy a dit : Ah bn ! Moi c le mois de janvier et tjrs rien ! C arrive bientôtxxxxxxcourage Modifié 27 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Geora Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) SVP est ce qu'il y a possibilité de contacter bvc Rabat pour avoir des infos concernant l'avancement de dossier meme si le délai de 9 mois n'est pas encore dépassé? Modifié 27 juillet 2016 par Geora Citer
Habitués Monamona Posté(e) 27 juillet 2016 Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 11 heures, Geora a dit : SVP est ce qu'il y a possibilité de contacter bvc Rabat pour avoir des infos concernant l'avancement de dossier meme si le délai de 9 mois n'est pas encore dépassé? Oui vs pouvez envoyer un e mail pour eux.mais pour les appelé ils répondent ps,vs allez trouver que le répondeur Geora a réagi à ceci 1 Citer
tarik_marocain Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 MonaMona ! !!! voici l'adresse courriel RABATIMMIGRATION@international.gc.ca memême si tu leur envoie un mail, tu as des réponses automatisés, je te décourage pas, mais fait le, au moins tu saura si ils ont reçu toutes les doc Geora a réagi à ceci 1 Citer
Geora Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci @Monamona Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Geora Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 2 hours ago, tarik_marocain said: MonaMona ! !!! voici l'adresse courriel RABATIMMIGRATION@international.gc.ca memême si tu leur envoie un mail, tu as des réponses automatisés, je te décourage pas, mais fait le, au moins tu saura si ils ont reçu toutes les doc Jusqu'à maintenant ils m'ont pas demandé aucun document de plus c'est pour ça je veux leur envoyer un mail Citer
Messages recommandés