lyndouta Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 est ce que vous avez des informations concernant les bagages à main acceptés à l'aéroport de Montréal ?? les épices par exemple sont permises oui on non??? les gâteaux traditionnels aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 http://www.acsta.gc.ca/puisjeemporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 Oui ca passe sans problème Hicham2012, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ouellette Posté(e) 25 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2021 Le 2016-07-02 à 19:54, lyndouta a dit : est ce que vous avez des informations concernant les bagages à main acceptés à l'aéroport de Montréal ?? les épices par exemple sont permises oui on non??? les gâteaux traditionnels aussi??? Le 2016-07-02 à 19:54, lyndouta a dit : est ce que vous avez des informations concernant les bagages à main acceptés à l'aéroport de Montréal ?? les épices par exemple sont permises oui on non??? les gâteaux traditionnels aussi??? Lymdouta Peut-être as-tu déjà trouvé cette information recherchée ? Les aéroports CANADIENS appliquent des règles sur les produits importés alimentaires dans les bagages personnels.Il ne faut surtout pas mentir aux agents douaniers. ($$$) Aussi chaque compagnie d'aviation applique ses règles , dont les dimensions des bagages à main et ceux en soute , il faut les consulter sur leur site web respectif. Voici en ce qui concerne Montréal aéroport (yul) https://inspection.canada.ca/salubrite-alimentaire-pour-les-consommateurs/introduction-au-canada-d-aliments-a-des-fins-perso/fra/1389630031549/1389630282362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ouellette Posté(e) 25 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2021 Le 2016-07-23 à 21:53, Hicham2012 a dit : Oui ca passe sans problème Les épices sont interdites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 25 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 56 minutes, ouellette a dit : Les épices sont interdites ! C'est sur que répondre à un sujet de 2016 c'est vraiment pertinent, depuis 2016 il n'a sans doute pas voyagé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ouellette Posté(e) 25 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2021 En 2021 les épices sont permises voir le tableau de aéroport de Montreal Il y a 3 heures, juetben a dit : C'est sur que répondre à un sujet de 2016 c'est vraiment pertinent, depuis 2016 il n'a sans doute pas voyagé! Je ne pense pas m'être adressé à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 26 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2021 Il y a 3 heures, ouellette a dit : Je ne pense pas m'être adressé à toi ! C'est un forum public? J'ai le droit de m'adresser à toi comme bon me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ouellette Posté(e) 26 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2021 Il y a 17 heures, ouellette a dit : En 2021 les épices sont permises voir le tableau de aéroport de Montreal Je ne pense pas m'être adressé à toi ! La nétiquette tu connais ! Qui te dit que étant donné les délais d'attente qu'il n'a pas l'intention de voyager encore. Si tu as lu ce commentaire plusieurs l'auront lu aussi donc pour eux aussi , comme tu dis c'est public. On annexe surtout les documents importants de l'émetteur lui-même c'est plus crédible comme réponse et il y a moins d'interprétations possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 26 décembre 2021 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2021 il y a 16 minutes, ouellette a dit : La nétiquette tu connais ! Qui te dit que étant donné les délais d'attente qu'il n'a pas l'intention de voyager encore. Si tu as lu ce commentaire plusieurs l'auront lu aussi donc pour eux aussi , comme tu dis c'est public. On annexe surtout les documents importants de l'émetteur lui-même c'est plus crédible comme réponse et il y a moins d'interprétations possibles. La nétiquette! Venant de la personne qui écrivait en majuscule et qui envoyait ch**r les personnes lui disant de ne pas le faire, je pense que ta leçon de morale tu peux la garder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés