See Ther Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonsoir tout le monde,ça fait déjà 15 jours que j'ai reçu mon CSQ . je suis a l'étape fédéral pour ne pas perdre beaucoup de temps, je veux faire l’équivalence de mon diplôme je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment par quoi commencer ??(Je suis ingénieur en informatique) Merci. bc2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, See Ther a dit : Bonsoir tout le monde,ça fait déjà 15 jours que j'ai reçu mon CSQ . je suis a l'étape fédéral pour ne pas perdre beaucoup de temps, je veux faire l’équivalence de mon diplôme je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment par quoi commencer ??(Je suis ingénieur en informatique) Merci. tout est expliqué ici:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html Citer
See Ther Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Merci pour votre réponse. sa c'est pour avoir une évaluation comparative des études. je veut faire une équivalence de mon diplôme Citer
gigi1234 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 14 hours ago, CSQDAN said: tout est expliqué ici:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html je suis licencie de la faculte de lettres departement de francais de l'egypte et j'ai obtenu mon csq et je suis dans l'attente du visa . est ce que cette faculte a une equivalence ? est ce qu'elle peut etre equivale par l'enseignement ? Citer
See Ther Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 normalement oui mais j c pas cmt!!!! Citer
See Ther Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Est -ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ???????????????????????????????? Modifié 4 juillet 2016 par See Ther Citer