Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Salut, Ca ne derange personne les limitations lors des recherche sur le forum... notamment l'obligation de mettre des mots de plus de 5 lettres ?Ca fait plusieurs fois que je me trouve bloque a cause de ca... dernierement le mot "visa" (forcement), et "OHIP" que je n'ai pas pu chercher. Dommage car c'etait assez precis comme critere de rechercheUne solution ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Si, ca dérange mais on peut contourner le problème:1./ En regardant dans les FAQ si la question n'est pas déjà documentée2./ En utilisant des moteurs de recherche tels que google. Genre sur google, tu tapes "Visa immigrer.com"Outre les 5 lettres minimum obligatoires, on ne peut pas faire une autre recherche avant 360 secondes. Ca peut être long si tu as une recherche rapide à faire.Bon courage pour tes recherches ...Carine, béta-testeuse de nouvelles solutions Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 C'est vrai que cela pourrait être un problème, mais pour le terme "Visa", tu vas avoir 100,000 réponses, vu le nombre de fois que ce terme est utilisé ici ! Pour OHIP, tu peux aussi parler de l'ordre (5 lettres), ce qui pourra être un moyen de contourner cette limitation.Pour les 360 secondes, cela est un garde-fou pour éviter les saturations du serveur. Je suis sûr que vous préférez une attente de 360 secondes à un serveur ralentit, voire même totalement saturé. Non ? Mais je suis sûr que Laurent va bien noter vos doléances.À plus ! Jean-Philippe(Bêta téteux !) Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 tu peux aussi parler de l'ordre (5 lettres), euh.... j'ai pas compris.... je peux mettre quoi a la place de "OHIP" pour trouver des infos dessus ? MHLTC ? parce que je doute qd meme trouver des messages parlant du MHLTC, alors que pour l'OHIP c'est vraiment ce que je cherchePour les 360 secondes, cela est un garde-fou pour éviter les saturations du serveurde ce cote la tout a fait d'accord, ca ne me derange pas outre mesure. c'est normal pour eviter de faire ramer le serveur...En regardant dans les FAQ si la question n'est pas déjà documentéedeja regarde, mais apparemment rien de tres detaille dessusen fait je recherche plus de temoignages de personnes qui sont arrives en Ontario et qui ont fait les demarches necessaires aupres de l'OHIP, voilabon je retourne a la peche aux infos Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 OHIP, c'est pas un ordre professionnel ? J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler... une patente ontarienne alors ? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 OHIP, c'est pas un ordre professionnel en fait nonenfin peut etre aussi, mais ds mon cas je parlais de Ontario Health Insurance Planl'equivalent de votre carte soleil au Quebec apparemment, mais justement je cherche ds details de ceux qui l'ont deja Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Ah ok ! Merci pour l'info ! ... Y'a tellement d'ordres que le moindre acronyme qui commence par la lettre "O" évoque tout de suite ce genre de choses. Vu qu'il y a quelques personnes qui sont maintenant en Ontario, tu auras peut-être plus de chances en postant un message spécifique sur cette question sur le forum.À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés