Safo Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 bnj les amis , j'ai envoyer mon CSQ au bureau de visa a paris le 18 mai a ce jour j'ai rien reçu a ce que c'est normal et quel est le délais d'avoir le visa ? MERCI Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 il y a 20 minutes, Safo a dit : bnj les amis , j'ai envoyer mon CSQ au bureau de visa a paris le 18 mai a ce jour j'ai rien reçu a ce que c'est normal et quel est le délais d'avoir le visa ? MERCI Bonsoir Safo ! tu es originaire de quel pays ? Merci de clarifier tes statistiques stp Citer
Safo Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Posté(e) 26 juin 2016 demande parrainage extérieur reçu le : 25/01/2016 Lettre d'acceptation: 12/04/2016 Envoi demande CSQ: 16/05/2016 CSQ reçu et envoyé à BVC Paris: 18/05/2016 A ce jour rien reçu shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 vous etes de la Tunisie ? Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Les délais semblent normaux mais il y a quelque chose qui m'étonne : vous dîtes que vous avez envoyé la demande de CSQ le 16 mai et que vous avez reçu une réponse positive 2 jours plus tard, le 18 mai. Il semble qu'il y ait une erreur sur vos dates. On ne connait pas la date à laquelle vous avez passé votre visite médicale : celle-ci détermine aussi la date d'expiration de votre futur visa, sauf si celle-ci a déjà expiré. Dans ce cas, vous seriez invité à repasser la visite médicale. Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Les délais semblent normaux mais il y a quelque chose qui m'étonne : vous dîtes que vous avez envoyé la demande de CSQ le 16 mai et que vous avez reçu une réponse positive 2 jours plus tard, le 18 mai. Il semble qu'il y ait une erreur sur vos dates. On ne connait pas la date à laquelle vous avez passé votre visite médicale : celle-ci détermine aussi la date d'expiration de votre futur visa, sauf si celle-ci a déjà expiré. Dans ce cas, vous seriez invité à repasser la visite médicale. Je pense qu'elle voulait dire envoi en avril pas au mois de mai c plus logique. Moi aussi j'attends le visa et j ai déjà refais la visite médicale en avril Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés