Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 voilà j'avais prévu de m'installer à montréal,ce sera peut-être le cas dans un premier temps.mais je suis intéressée par les régions.notamment la mauricie.mais ce qui me pousse à cogiter et la recherche d'emploi, bien évidemment.vu ma profession, je voudrais avoir votre avis.a priori quelles sont les régions où j'aurai le plus de facilité à trouver un emploi? ça me permettra d'y voir plus clair.Merci Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Salut, Entre Mtl, trop grand, trop peuplé et trop embouteillé et Qc où il est impossible de travailler, je ne vois d'autre alternative que l'île d'Anticosti Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lisou Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Pour avoir des renseigments sur le boulot, va sur le site d'emploi quebec et clique sur IMT en ligne, t'as toutes les stat et les infos conernant tous les job dans toutes les régions. Vérifie avant tout que tu peux enseigner ici car certains diplômes sont pas reconnus et ils faut soit faire des équivalences soit retourner à l'école.www.emploiquebec.netSinon, pour connaitre les sites des régions et voir lesquelles peuvent te convenir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ons-quebec.htmlBonne chance!Lise Citer
Messages recommandés