TontonZen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous, Quelqu'un aurait eu une demande de photo avant même l'acceptation de la demande de parrainage par CIC? Je viens de recevoir ce courriel. Ma demande est de l'extérieur. Cela semble inhabituel non? Guidez-moi svp Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la Demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez présentée à notre bureau au nom de XXXXX et famille (s’il y a lieu). Comme votre demande est incomplète, il nous est impossible de poursuivre son traitement. Voici ce qu’il manque : > Photos de passeport: Photographies grandeur passeport (les photographies doivent être conformes aux spécifications décrites dans le Guide d'immigration IMM 3999 et l'appendice B Spécifications pour photographies) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: Veuillez envoyer les documents/renseignements requis à l’adresse suivante:......Missisauga Modifié 22 juin 2016 par TontonZen Citer
Messages recommandés