sylverteinkam Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Bonjour Mes frères et sœurs, je viens auprès de vous au travers de se message pour que vous m'éclaircissez sur la demande du permis d'étude Canadien. En effet j'ai 28 ans et j'ai eu Mon admission en PhD dans une université, je possède déjà le CAQ comme document pour démontrer que j'ai les ressources financiers suffisants et sachant que le garant c'est moi même, j'ai juste une caution bancaire de 25 millions de francs CFA soit environ 53192$CAD. es-ce j'ai une chance d'avoir le visa aider SVP. Merci Modifié 21 juin 2016 par sylverteinkam Citer
iog2016 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 42 minutes, sylverteinkam a dit : Bonjour Mes frères et sœurs, je viens auprès de vous au travers de se message pour que vous m'éclaircissez sur la demande du permis d'étude Canadien. En effet j'ai 28 ans et j'ai eu Mon admission en PhD dans une université, je possède déjà le CAQ comme document pour démontrer que j'ai les ressources financiers suffisants et sachant que le garant c'est moi même, j'ai juste une caution bancaire de 25 millions de francs CFA soit environ 53192$CAD. es-ce j'ai une chance d'avoir le visa aider SVP. Merci biensur que vous avez de la chance tante la Citer
Messages recommandés