alexetsysy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Shortid a dit : Plusieurs session avec le mode inconito ? ^^ Y a un système de profil d'utilisateur sous chrome qui permet de différencier les sessions pour différents utilisateur. Pas besoin de plusieurs PC sur plusieurs réseaux etc... Tout se base sur des cookies. (Tu vides les cookies et pouf, t'obtiens un nouveau numéro). Shortid et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 qui peux nous dire combien de dosser on deja été soumis Citer
NRG_PH Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 50 minutes, Gouzoul a dit : Allez, une bonne nouvelle. Je suis 6623 et il reste 5083 personnes. Je n'y crois pas trop mais on va essayer ^^ C'est plutôt encourageant. Moi j'ai utilisé une astuces de quelqu'un qui a pu soumettre en Juin dernier a posté ici sur le forum : plusieurs points de connexion. 6 au Cameroun 2 au Canada 1 en France 1 en Espagne Curieusement tout le monde à l'heure. Certains page transitoire pour tomber dans les 40000 et poussière, d'autres dans les 200000 et moi même dans les 25000. Mais la nouvelle qui me réchauffe le cœur et me donne espoir est que mon point de France est entré en file d'attente à 5077. Donc je garde espoir... Citer
Habitués Impala Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Personne ne le sait, mais il doit y avoir beaucoup de multi session il faut y croire. Citer
alexetsysy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, asr2canada a dit : peux fonctionner sur la meme machine avec 4 navigateurs tu peux ouvrir 8 sessions Même pas besoin, en utilisant chrome et sa fonctionnalité de profil d'utilisateur, tu peux avoir une infinité de session chrome distincte. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 2 minutes, alexetsysy a dit : Y a un système de profil d'utilisateur sous chrome qui permet de différencier les sessions pour différents utilisateur. Pas besoin de plusieurs PC sur plusieurs réseaux etc... Tout se base sur des cookies. (Tu vides les cookies et pouf, t'obtiens un nouveau numéro). nn ya pas de cookies c'est des session quand tu ferme le navigateur tu as perdu t'as position c'est un peux plus sécuriser que les cookies Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, NRG_PH a dit : C'est plutôt encourageant. Moi j'ai utilisé une astuces de quelqu'un qui a pu soumettre en Juin dernier a posté ici sur le forum : plusieurs points de connexion. 6 au Cameroun 2 au Canada 1 en France 1 en Espagne Curieusement tout le monde à l'heure. Certains page transitoire pour tomber dans les 40000 et poussière, d'autres dans les 200000 et moi même dans les 25000. Mais la nouvelle qui me réchauffe le cœur et me donne espoir est que mon point de France est entré en file d'attente à 5077. Donc je garde espoir... malheureusement mon amie en France et au Sénégal j'aurai du ajouté un acces en france la je suis a 100K félicitations pour toi n'oubli pas de partager avec tes frere ici les access si tu arrive a soumettre t'as demande a 5077 NRG_PH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués passa Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a une heure, asr2canada a dit : non je garde tjrs espoir je prépare mon dossier depuis 2011 avec ce system je n'ai aucun espoir pour le moment mais je garde tjrs espoir Bien dit!!!!! j'aime cette façon de prendre les choses Citer
kaisriak Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 11 minutes, 4can a dit : 147millième....Comment faire pour être dans la catégorie des réfugiés? hhh , déclenche une guerre dans ton pays et puis fais la fuite vers canada et tu auras le statut refugier lol .. Rym Mahdia a réagi à ceci 1 Citer
alexetsysy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, asr2canada a dit : nn ya pas de cookies c'est des session quand tu ferme le navigateur tu as perdu t'as position c'est un peux plus sécuriser que les cookies euh oui, mais pour retrouver ta session, ton id de session est stocké dans un cookie sinon le serveur pourrait pas retrouver le match entre ta requete et ta session... alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Aaron16 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Encore 11.000 personnes devant mais je dois sortir dans pas longtemps. Je sais pas s'il y'a une chance et si c'est même la peine d'attendre... Armelo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Pour rappel la dernière fois ca avait coupé vers 18h45, ca laisse de l'espoir Encore 1000 personnes devant moi NRG_PH, Bibouche et leon11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, Aaron16 a dit : Encore 11.000 personnes devant mais je dois sortir dans pas longtemps. Je sais pas s'il y'a une chance et si c'est même la peine d'attendre... Moi je garderai l'espoir à ta place LilleYves a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gouzoul Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Question à 2 centimes (mais je donne pas les 2 centimes). Peut-on payer avec paypal ? Ou c'est en direct avec MasterCard, Visa... Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, Nikos a dit : Pour rappel la dernière fois ca avait coupé vers 18h45, ca laisse de l'espoir Encore 1000 personnes devant moi stp dit nous apres que tu soumis t'as session inchallah le numéro du dossier pour savoir si nous avons une chance ou non Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Gouzoul a dit : Question à 2 centimes (mais je donne pas les 2 centimes). Peut-on payer avec paypal ? Ou c'est en direct avec MasterCard, Visa... non c'est avec visa ou mastercard Citer
Tunisia Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, Nikos a dit : Pour rappel la dernière fois ca avait coupé vers 18h45, ca laisse de l'espoir Encore 1000 personnes devant moi comment tu a réussi a rattraper cette position dans la salle d'attente ?? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Tunisia a dit : comment tu a réussi a rattraper cette position dans la salle d'attente ?? Avec du bol leon11 a réagi à ceci 1 Citer
Tunisia Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 mon projet quebec est out un système je n'arrive pas à comprendre c'est quand la prochaine quota ???? Citer
Messages recommandés