bensantpor Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour! Je suis un citoyen brésilien et je vie au Brésil. J'ai connu un citoyen canadien pour internet il y a un an et nous sommes dans une "relation amoureuse online". J'ai demandé un visa visiteur mais c'était refusé. J'aimerais savoir quelles sont les possibilités que nous avons pour être ensemble. S'il a une façon d'appliquer une demande comme ça. Merci. Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, A mon avis il faut déjà organiser une première rencontre réelle tu penses pas? Au delà de la facilité que ça pourrait apporter pour votre demande d'immigration, ça peut déjà vous permettre de valider si oui ou non votre relation sera durable. Car les refus que vous risquez avoir à l'avenir quelque soit l type de demande, ce sera lié à la fiabilité de votre relation. En clair ils vont demander les preuves que votre relation va justement au delà du virtuel, car sinon tout le monde peut être avec tout le monde "en ligne" donc prenez votre relation avec un peu plus de sérieux, emmagasinez le maximum de preuves que votre amour est réel et sincère, et le reste des portes (visa immigration temporaire, immigration permanente) s'ouvrira à vous plus aisément et vous pourrez vous retrouver dans la foulée. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 45 minutes, bensantpor a dit : Bonjour! Je suis un citoyen brésilien et je vie au Brésil. J'ai connu un citoyen canadien pour internet il y a un an et nous sommes dans une "relation amoureuse online". J'ai demandé un visa visiteur mais c'était refusé. J'aimerais savoir quelles sont les possibilités que nous avons pour être ensemble. S'il a une façon d'appliquer une demande comme ça. Merci. Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Pourquoi voulez-vous à tout prix venir? Votre "ami" canadien peut bien venir chez vous. Il n'aura aucun problème, lui Citer
bensantpor Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 Pourquoi voulez-vous à tout prix venir? Votre "ami" canadien peut bien venir chez vous. Il n'aura aucun problème, lui Suis pas moi... J'aimerais bien qu'Il vient ici chez moi. Mais il pense qu'est mieux que je vais. Car il a un boulot et n'y a pas plus de vacances cette année. Il a dit que ça va coûter cher qu'il vient et je m'en aller après. Il veut économiser, car si on arrive à gagner le visa pour moi, on va avoir besoin de plus argent au début et on a pas l'argent à gaspiller. Donc, il veux que je vais. C'est suffisant pour toi? Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
bensantpor Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, A mon avis il faut déjà organiser une première rencontre réelle tu penses pas? Au delà de la facilité que ça pourrait apporter pour votre demande d'immigration, ça peut déjà vous permettre de valider si oui ou non votre relation sera durable. Car les refus que vous risquez avoir à l'avenir quelque soit l type de demande, ce sera lié à la fiabilité de votre relation. En clair ils vont demander les preuves que votre relation va justement au delà du virtuel, car sinon tout le monde peut être avec tout le monde "en ligne" donc prenez votre relation avec un peu plus de sérieux, emmagasinez le maximum de preuves que votre amour est réel et sincère, et le reste des portes (visa immigration temporaire, immigration permanente) s'ouvrira à vous plus aisément et vous pourrez vous retrouver dans la foulée. Oui, bien-sûr que je pense en organiser un rencontre réel, mais il faut que j'arrive chez lui pour ça, car il ne peut pas venir chez moi en ce moment, pour son boulot et ect... Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Dans ces conditions ça va être possible de partir pour vous. Il refuse de venir mais malheureusement ça peut faire avancer votre situation; sans ça vous pouvez espérer autant que vous voudrez mais ça sera difficile pour vous d'y aller, et vous perdrez du temps et serez tous les deux à bout de nerfs. En tout cas les propositions pour augmenter vos chances on vous les a donné. Maintenant s'il refuse faudra donc pas vous en prendre à l'immigration, car les solutions sont disponibles, à vous de les saisir. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, bensantpor a dit : Oui, bien-sûr que je pense en organiser un rencontre réel, mais il faut que j'arrive chez lui pour ça, car il ne peut pas venir chez moi en ce moment, pour son boulot et ect... Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Vous savez, j'aurais fait n'importe quoi pour être auprès de celui que j'aime. Même quand on a un boulot, on a des vacances. Attention à ne pas trop rêver. Il m'a l'air assez tiède pour vous faire ce genre de réponse. Vous connaissez Catfish? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
bensantpor Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 Vous savez, j'aurais fait n'importe quoi pour être auprès de celui que j'aime. Même quand on a un boulot, on a des vacances. Attention à ne pas trop rêver. Il m'a l'air assez tiède pour vous faire ce genre de réponse. Vous connaissez Catfish? Non, c'est quoi ça? Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 4 minutes, bensantpor a dit : Non, c'est quoi ça? Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com C'est un film tiré d'une histoire réelle. Une personne aux USA qui est en relation virtuelle avec une autre. Ca dure longtemps, mais ils ne peuvent jamais se rencontrer parce que l'un des deux a toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir se libérer. Ils en ont tiré une série de téléréalité avec des gens à qui ça arrive pour vrai et ils essaient de les aider à tirer le vrai du faux. Quand on veut vraiment se rencontrer, on le fait. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
bensantpor Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 Je sais pas! Bon, du moins il m'a démontré bonne volonté vers moi... Pour ma demande de visa visiteur, il m'a envoyé la lettre d'invitation, il a dit dessus qu'il se ferait charge de moi, des billets d'avion aller-retour, il m'a envoyé ces revenus de son travail, il a envoyé son passeport... Mais CIC il a refusé, quand même. Maintenant il a pensê en faire un "conjoint de fait" avec pour, pour que je vais, mais ça ne marche pas, depuis juin de 2015, j'ai lu sur Internet. On cherche juste une solution... :/ Tu pense que le CIC peut avoir appelé pour lui et il a dit que la demande n'était pas correct ? Envoyé de mon XT1033 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Ce que vous oubliez c'est que ici ce n'est pas cic Poser vos questions ici n'a rien à voir avec poser les questions à cic. Le mieux pour vous est de le convaincre de venir vous voir. Car même pour faire un dossier de parrainage ou autre ça ne marchera pas. Sachez le ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nupy Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Allô, Peut être vous pouvez voir du côté de l’apprentissage d’une langue (séjour linguistique. Il y’a des séjours de six mois voire une année). Comme aussi, effectuer un stage ou encore s’inscrire dans une École de métiers, Université, Cégep, etc. Dans tous les cas évoqués ci-dessus, vous devrez tenir compte du coût des études (École de langues, Cégep, Université, etc.), des livres, de la vie, etc. Citer
Messages recommandés