SLOUMA84 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour ma demande de parrainage est passe au bureau de visa a paris , j’ai reçu un mail me demande de remplir qlq formulaire et me demande « les détails de vos activité depuis janvier 2016» , c’est sur qu'il parle de nous deux , je veux savoir il veux dire koi , esque on doit remplir un documents ou juste dire quon travail toujours dans le meme poste mentionne dans notre demande Merci MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diao Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) il y a 39 minutes, SLOUMA84 a dit : Bonjour ma demande de parrainage est passe au bureau de visa a paris , j’ai reçu un mail me demande de remplir qlq formulaire et me demande « les détails de vos activité depuis janvier 2016» , c’est sur qu'il parle de nous deux , je veux savoir il veux dire koi , esque on doit remplir un documents ou juste dire quon travail toujours dans le meme poste mentionne dans notre demande Merci salut, Tu peux faire un tableau sur word par exemple et noter les périodes, les activités, les lieux (ville/pays), le statut dans ce pays ainsi que les noms des entreprises. j'espères que ça t'aidera Modifié 15 juin 2016 par Diao SLOUMA84 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés