Rabahamal Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 je suis Algérien, j'ai reçu un courrier de service 'immigration en me disant que je suis en attente d'une entrevue depuis maintenant le mois de novembre 2015, à ce jour je ne suis pas convoqué pour l'entrevue. Est ce normal? Citer
0 Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Oui il faut continuer d'attendre. Appelle quand même de temps en temps pour t enquerir de la situation.de ton dossier. Ne serait ce qu'une fois par mois. Histoire de ne pas perdre le fil et au cas où ils ont communiqué avec toi et tu n'as pas reçu le message. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués dentan01 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 54 minutes, LaBlondinette a dit : Oui il faut continuer d'attendre. Appelle quand même de temps en temps pour t enquerir de la situation.de ton dossier. Ne serait ce qu'une fois par mois. Histoire de ne pas perdre le fil et au cas où ils ont communiqué avec toi et tu n'as pas reçu le message. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Je rajouterais de vérifier régulièrement la poubelle de sa messagerie, car parfois les courriels du MIDI ou du CIC, y vont directement. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Question
Rabahamal
je suis Algérien, j'ai reçu un courrier de service 'immigration en me disant que je suis en attente d'une entrevue depuis maintenant le mois de novembre 2015, à ce jour je ne suis pas convoqué pour l'entrevue.
Est ce normal?
3 réponses à cette question
Messages recommandés