Habitués dentan01 Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 Bien entendu la meilleure c'est la 10iéme Les terrasses ne sont pas les meilleurs endroits pour tenir des discussions privées. Elles ne demeurent pas moins des lieux très agréables pour tenir des lunchs d’affaires avec les clients, des 5 à 7 entre employés et des tas d’autres sorties de groupe pour profiter du beau temps. http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/general/dix-terrasses-quebecoises-pour-faire-des-affaires-cet-ete/588140?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=le-midi_11-juin-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 en plus, plus de fumée de cigarette! enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Automne a dit : en plus, plus de fumée de cigarette! enfin.. Toi la la je t'appréciais!!!!!! Modifié 12 juin 2016 par dentan01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 il y a 12 minutes, dentan01 a dit : Toi la la je t'appréciais!!!!!! les terrasses juste pour les fumeurs, les non-fumeurs en dedans, c'était de la discrimination tu peux pas t'empêcher de fumer pendant un repas ou pendant 2-3h le temps d'une sortie dans un restaurent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 il y a 1 minute, Automne a dit : les terrasses juste pour les fumeurs, les non-fumeurs en dedans, c'était de la discrimination tu peux pas t'empêcher de fumer pendant un repas ou pendant 2-3h le temps d'une sortie dans un restaurent? Je ne fume jamais à la table quand quelqu'un mange (que ce soit dans la maison ou à l'extérieur)! Mais de là à enlever le droit même sur les terrasses!!!!! Pourquoi alors ne pas interdire les voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juin 2016 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2016 En voyant certaines terrasses, je ne sais pas qui s'intoxique le plus : celui qui mange avec un fumeur à la table à coté ou celui qui mange avec un pot d’échappement des voitures à 1.5 mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés