adelcher Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) allo a toutes et a tous je suis en plein preparations de mon dossier de parrainage pour mon epouse , qui reside a Alger ...et comme je suis resident du Quebec, je ne sais plus par quoi commencer...dois je commencer , moi et mon epouse, par les les parties A et B pour le Canada...ou doit on d abord demander un certificat de selection aupres du Quebec...car , semble t il, il y a aussi des demarches qu il fait faire aupres du gouvernement du Quebec, outre que ceux que l'on fait avec le Canada....xxxxx Modifié 10 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adamanes Posté(e) 18 juin 2016 Habitués Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Le 10/06/2016 at 07:15, adelcher a dit : allo a toutes et a tous je suis en plein preparations de mon dossier de parrainage pour mon epouse , qui reside a Alger ...et comme je suis resident du Quebec, je ne sais plus par quoi commencer...dois je commencer , moi et mon epouse, par les les parties A et B pour le Canada...ou doit on d abord demander un certificat de selection aupres du Quebec...car , semble t il, il y a aussi des demarches qu il fait faire aupres du gouvernement du Quebec, outre que ceux que l'on fait avec le Canada....xxxxx écoute un conseil qui t'évitera des prb et des erreurs est de lire les deux guide de parrainage (IMM3900 et IMM399) après cela si tu ne sais pas quelles astuces là tu pourras poser des questions Modifié 18 juin 2016 par adamanes Citer
TontonZen Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Le 10/06/2016 at 00:15, adelcher a dit : allo a toutes et a tous je suis en plein preparations de mon dossier de parrainage pour mon epouse , qui reside a Alger ...et comme je suis resident du Quebec, je ne sais plus par quoi commencer...dois je commencer , moi et mon epouse, par les les parties A et B pour le Canada...ou doit on d abord demander un certificat de selection aupres du Quebec...car , semble t il, il y a aussi des demarches qu il fait faire aupres du gouvernement du Quebec, outre que ceux que l'on fait avec le Canada....xxxxx Bonjour, Il faut d'abord faire la partie du fédéral et ensuite CSQ auprès du Québec. Vous ne pouvez pas demander le CSQ sans votre acceptation par le fédéral en tant que répondant. Bonne chance Citer
Messages recommandés