Habitués jack89 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 BONJOUR TOUT LE MONDE, JE SUIS MAINTENANT DANS LA PROCESSUS FEDERALE DANS LE gENERIC APPLICATION OF CANADA IL YA LE NUMERO DE CSQ REQUIS OU JE TROUVE CETTE NUMERO SUR MON CSQ???, IL NYA PAS UN NUMERO PRECISE POUR LE CSQ DANS LA CERTIFICAT Citer
Habitués Nupy Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Hello Jack89, Regardez (attentivement) sur votre CSQ, il y'a deux numéros (numéro du dossier et le numéro de référence individuel). Lors du remplissage du formulaire "Générique" (question 6 b), vous utiliserez le numéro du dossier. Apparemment certaines personnes utilisent le numéro de référence individuel mais à ma connaissance je sais que le numéro du dossier passe car je connais ceux qui en ont utilisés. Voici un exemple du CSQ (en cliquant sur l'image du CSQ, vous verrez qu'en haut de la page et ce à droite, il y'a deux numéros sur le CSQ. Regardez pareil votre CSQ, vous verrez les deux numéros que j'ai mentionné ci-dessus) http://laurielys.e-monsite.com/pages/comment-immigrer/monter-un-dossier/faire-sa-demande-aupres-de-la-province-du-quebec.html Merci. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2016 16 hours ago, Nupy said: Hello Jack89, Regardez (attentivement) sur votre CSQ, il y'a deux numéros (numéro du dossier et le numéro de référence individuel). Lors du remplissage du formulaire "Générique" (question 6 b), vous utiliserez le numéro du dossier. Apparemment certaines personnes utilisent le numéro de référence individuel mais à ma connaissance je sais que le numéro du dossier passe car je connais ceux qui en ont utilisés. Voici un exemple du CSQ (en cliquant sur l'image du CSQ, vous verrez qu'en haut de la page et ce à droite, il y'a deux numéros sur le CSQ. Regardez pareil votre CSQ, vous verrez les deux numéros que j'ai mentionné ci-dessus) http://laurielys.e-monsite.com/pages/comment-immigrer/monter-un-dossier/faire-sa-demande-aupres-de-la-province-du-quebec.html Merci. merci bcp bcp Nupy pour les informations Citer
Messages recommandés