Invité Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Depuis quand est CE que la moyenne est de 16 mois? Ou cela a toujours été comme ça Citer
h_aydi Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 26 minutes, Jimmy2018 a dit : Depuis quand est CE que la moyenne est de 16 mois? Ou cela a toujours été comme ça Depuis cette semaine ?J'en suis presque à 14 et j'en ai déjà marre Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Sois tranquile mon Frere, je suis dans mon 18e mois sans IVM , Soyons patients Ça viendra Citer
Habitués napster Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Sois tranquile mon Frere, je suis dans mon 18e mois sans IVM , Soyons patients Ça viendra Tu merite la medailles d'honneur de la patience. Bravoooooooo et Courage ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Je n ai pas le choix , je suis optimiste Beaucoup ont eu des experiences similaires au mien J' ai changé de continent de residence, du coup, mon dossier a trainé entre 3 avions plus de 4 mois . Chaque dossier est unique ILS travaillent, ILS ont des constraintes dues aux reformes et au ajustements, Soyons patient ca va aller J'y crois Citer
armand2015 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 CIC aurait engagé 62 nouveaux agents pour accélérer les traitements de dossier... Je l'ai reçu d'un ami qui dit l'avoir lu dans un article ce matin. Citer
ODOMINGA Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 BonjourArmand2015 est ce qu'on peut avoir la source? Citer
Habitués missmimi Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 http://www.wwicsgroup.com/revision-on-controversial-medical-inadmissibility-rules-for-immigration-to-canada/ Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 62 nouveaux agents , c est insignifiant au regard due nombre de BVC Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Svp, quelqu'un pourrait t-il me dire en quoi consiste : LA VERIFICATION DES ANTECEDENTS merci Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 D'apres l'article les 62 agents sont pour le traitement des demandes d'asile. Si je ne me trompe pas, la derniere fois j'ai verifier il ya 42 ou 41 agent reparti dans les bvc pour traiter les demandes TQQ. Celon les resources chaque bvc a au moins un de ces agents. Le plan d'immigration cette année pour TQQ est environs 30milles immigrants. Donc pour accomplir ça chaque agent doit traiter / approver au moins 2-3 dossiers TTQ chaque jour ouvrable et cela est très faisable. Je pense que si les delai sont longue aven aucune signe de vie aux bvc, cest la politique et non les agents. Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 3 minutes ago, Jimmy2018 said: Svp, quelqu'un pourrait t-il me dire en quoi consiste : LA VERIFICATION DES ANTECEDENTS merci L'agent etudi le fomulaire d'antecedent que tu a remplis, le cassier judiciere , ta formation, liste des voyages , ton passé etc pour voir si tu pose une rique ou un traitre a la securité au canada. Il ya 2 parti: 1 -criminalitè qui se faire par verification de tes casier judiciere , et 2- la securité , donc étude de ton passé pour voir si tu pose un risque au canada. Si a simple vu l'agent est convecu que tu pose aucune risque , et voila! Tu a reussi . Si l'agent a les doutes, ton dossier est envoyer pour les verifications approfondi. La verifications general des antecedents se fait en un jour si ton dossier est regulier Citer
Habitués missmimi Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 4 minutes, Charlesmange a dit : L'agent etudi le fomulaire d'antecedent que tu a remplis, le cassier judiciere , ta formation, liste des voyages , ton passé etc pour voir si tu pose une rique ou un traitre a la securité au canada. Il ya 2 parti: 1 -criminalitè qui se faire par verification de tes casier judiciere , et 2- la securité , donc étude de ton passé pour voir si tu pose un risque au canada. Si a simple vu l'agent est convecu que tu pose aucune risque , et voila! Tu a reussi . Si l'agent a les doutes, ton dossier est envoyer pour les verifications approfondi. La verifications general des antecedents se fait en un jour si ton dossier est regulier Moi depuis que je me suis connectée sur mon compte ils m’indiquent qu’ils sont entrain de vérifier mes antécédents ? donc depuis le 23/03 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 2 minutes ago, missmimi said: Moi depuis que je me suis connectée sur mon compte ils m’indiquent qu’ils sont entrain de vérifier mes antécédents ? donc depuis le 23/03 Moi aussi, depuis mars 2017. Comme jai dis il ya 2 phase est si ils ont commencé une phase , ta demande vas montrer que tes antecedants sont en cours de verification. Generalement la 2ieme partie ( securité) se faire a la derniere étape lors que on veut approver ta demande. Donc pendant que ta demande est en cours, tu vas jamais voir antecedent terminer... tu le vera quand ta demande sera approver. D'aprés mes notes electroniques, le jour que mes antecedents on commencer ce le jour ou l'agent a valider mon casiere judiciare est a faire les recherches sur mon nom dans les bases de donnés. Donc jai reussi la criminalité et il reste la securité qui sera completer le jour ou on va rendre une decision sur ma demande Citer
Habitués missmimi Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 3 minutes, Charlesmange a dit : Moi aussi, depuis mars 2017. Comme jai dis il ya 2 phase est si ils ont commencé une phase , ta demande vas montrer que tes antecedants sont en cours de verification. Generalement la 2ieme partie ( securité) se faire a la derniere étape lors que on veut approver ta demande. Donc pendant que ta demande est en cours, tu vas jamais voir antecedent terminer... tu le vera quand ta demande sera approver. D'aprés mes notes electroniques, le jour que mes antecedents on commencer ce le jour ou l'agent a valider mon casiere judiciare est a faire les recherches sur mon nom dans les bases de donnés. Donc jai reussi la criminalité et il reste la securité qui sera completer le jour ou on va rendre une decision sur ma demande J’espère que tu as déjà reçu ton visa ? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 4 minutes ago, missmimi said: J’espère que tu as déjà reçu ton visa ? Haha.. ou noh mon frère Citer
Habitués missmimi Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 à l’instant, Charlesmange a dit : Haha.. ou noh mon frère Ah oui ?? Depuis 14 mois !! Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 5 minutes ago, missmimi said: Ah oui ?? Depuis 14 mois !! Je suis a ma 15iem mois. Mes passeports sont a dakar depuis 10semaines Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Comment expliquer que moi j' ai LA verification des antecedents depuis le 27/02/18 , et toujours pas d' IVM Pour rappel je suis dans mon 18e mois d' attente Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Si je comprends bien Le controle de securité, c' est pour voir si tu es lié au groupes qui peuvent etre un danger pour le Canada? Citer
Messages recommandés