Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Jimmy2018 a dit :

Depuis quand est CE que la moyenne est de 16 mois? 

Ou cela a toujours été comme ça

 

 

Depuis cette semaine ?J'en suis presque à 14 et j'en ai déjà marre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sois tranquile mon Frere, je suis dans mon 18e mois sans IVM , 
Soyons patients
Ça viendra 
 


Tu merite la medailles d'honneur de la patience. Bravoooooooo et Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas le choix , je suis optimiste

Beaucoup ont eu des experiences similaires au mien 

J' ai changé de continent de residence, du coup, mon dossier a trainé entre 3 avions plus de 4 mois .

Chaque dossier est unique

ILS travaillent, ILS ont des constraintes dues aux reformes et au ajustements, 

Soyons patient ca va aller

J'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIC aurait engagé 62 nouveaux agents pour accélérer les traitements de dossier... Je l'ai reçu d'un ami qui dit l'avoir lu dans un article ce matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourArmand2015

 est ce qu'on peut avoir la source?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres l'article les 62 agents sont pour le traitement des demandes d'asile. Si je ne me trompe pas, la derniere fois j'ai verifier il ya 42 ou 41 agent reparti dans les bvc pour traiter les demandes TQQ. Celon les resources chaque bvc a au moins un de ces agents. Le plan d'immigration cette année pour TQQ est environs 30milles immigrants. Donc pour accomplir ça chaque agent doit traiter / approver au moins 2-3 dossiers TTQ chaque jour ouvrable et cela est très faisable. Je pense que si les delai sont longue aven aucune signe de vie aux bvc, cest la politique et non les agents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Jimmy2018 said:

Svp, quelqu'un pourrait t-il me dire en quoi consiste : 

LA VERIFICATION DES ANTECEDENTS

merci

L'agent etudi  le fomulaire d'antecedent que tu a remplis, le  cassier judiciere , ta formation, liste des voyages , ton passé etc pour voir si tu pose une rique ou un traitre a la securité au canada. Il ya 2 parti: 1 -criminalitè qui se faire par verification de tes casier judiciere , et 2- la securité , donc étude de ton passé pour voir si tu pose un risque au canada.  Si a simple vu l'agent est convecu que tu pose aucune risque , et voila! Tu a reussi . Si l'agent a les  doutes, ton dossier est envoyer pour les verifications approfondi. 

La verifications general des antecedents se fait en un jour si ton dossier est regulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Charlesmange a dit :

L'agent etudi  le fomulaire d'antecedent que tu a remplis, le  cassier judiciere , ta formation, liste des voyages , ton passé etc pour voir si tu pose une rique ou un traitre a la securité au canada. Il ya 2 parti: 1 -criminalitè qui se faire par verification de tes casier judiciere , et 2- la securité , donc étude de ton passé pour voir si tu pose un risque au canada.  Si a simple vu l'agent est convecu que tu pose aucune risque , et voila! Tu a reussi . Si l'agent a les  doutes, ton dossier est envoyer pour les verifications approfondi. 

La verifications general des antecedents se fait en un jour si ton dossier est regulier

Moi depuis que je me suis connectée sur mon compte ils m’indiquent qu’ils sont entrain de vérifier mes antécédents ? donc depuis le 23/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, missmimi said:

Moi depuis que je me suis connectée sur mon compte ils m’indiquent qu’ils sont entrain de vérifier mes antécédents ? donc depuis le 23/03

Moi aussi, depuis mars 2017. Comme jai dis il ya 2 phase est si ils ont commencé une phase , ta demande vas montrer que tes antecedants sont en cours de verification. Generalement la 2ieme partie ( securité) se faire a la derniere étape lors que on veut approver ta demande. Donc pendant que ta demande est en cours, tu vas jamais voir antecedent terminer... tu le vera quand ta demande sera approver. D'aprés mes notes electroniques, le jour que mes antecedents on commencer ce le jour ou l'agent a valider mon casiere judiciare est a faire les recherches sur mon nom dans les bases de donnés. Donc jai reussi la criminalité et il reste la securité qui sera completer le jour ou on va rendre une decision sur ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Charlesmange a dit :

Moi aussi, depuis mars 2017. Comme jai dis il ya 2 phase est si ils ont commencé une phase , ta demande vas montrer que tes antecedants sont en cours de verification. Generalement la 2ieme partie ( securité) se faire a la derniere étape lors que on veut approver ta demande. Donc pendant que ta demande est en cours, tu vas jamais voir antecedent terminer... tu le vera quand ta demande sera approver. D'aprés mes notes electroniques, le jour que mes antecedents on commencer ce le jour ou l'agent a valider mon casiere judiciare est a faire les recherches sur mon nom dans les bases de donnés. Donc jai reussi la criminalité et il reste la securité qui sera completer le jour ou on va rendre une decision sur ma demande

J’espère que tu as déjà reçu ton visa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que moi j' ai LA verification des antecedents depuis le 27/02/18 , et toujours pas d' IVM

Pour rappel je suis dans mon 18e mois d' attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Le controle de securité, c' est pour voir si tu es lié au groupes qui peuvent etre un danger pour le Canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement