islam.194 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 7 heures, Asia83 a dit : Stp khti islam twerini kifach njaweb fl prive hit jdida fhad l forum !! Katmchi lforum kinin 3 ChritChritat lfo9 fjanb katkliké 3lihom kitla3 lik hadi dyal les messages privé odyal les notifications Citer
zaza2018 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Moi aussi je interressèe j ss en procedure parrainage depuis 2017 stp islam tu peux m envoyer ces qst d entrevue ?merci Citer
Habitués MacCan Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 On 2/5/2018 at 9:12 PM, zaza2018 said: svp je ss egalement en procedure visa parrainage mon dossier s est transferé pr le moment a rabat au mois decembre 2017 pour complement de traitement mais pas de nouvel pr l instant ? ya qlq un parmi vous dans la meme situation ?? Citer
Habitués MacCan Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Salam, es ce que la demande pour la visite médicale ne s’envoit plus? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Vomi aussi depuis décembre rien.seulement csq reçu cette semaine.medical fait mois de janvier Citer
traveloco Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 (modifié) On 21/02/2018 at 10:38 AM, traveloco said: Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!! J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions... - Comment avez vous fait SVP, - quel photographe me conseiller, - est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses Bon en l'absence de réponse viable sur Rabat, je vais me répondre à moi même pourvu que ça puisse aider quelqu'un dans le futur. J'ai eu l'information de la part d'un Canadien établit ici à Rabat, apparemment le format de photo demandé pour EE est le même que celui demandé pour les passeports canadiens et il y en a un seul qui "maîtrise" le format c'est studio Flash à avenue Abtal à l'agdal... Voilà, et bon vent à tout le monde Modifié 24 février 2018 par traveloco musenzi et Jad ever ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 13 hours ago, Imm17 said: Vomi aussi depuis décembre rien.seulement csq reçu cette semaine.medical fait mois de janvier Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît? Citer
Habitués MacCan Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 On 2/18/2018 at 12:12 AM, AyouX said: Ok je n'ai pas encore ces données newlife n'ont pas encore transmis mon dossier. Ca devrait être fait le semaine prochaine normalement a partir de la je vais pouvoir suivre. Merci de ta réponse. Tes stats s’il te plaît? Citer
Habitués MacCan Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 On 2/18/2018 at 12:12 AM, AyouX said: Ok je n'ai pas encore ces données newlife n'ont pas encore transmis mon dossier. Ca devrait être fait le semaine prochaine normalement a partir de la je vais pouvoir suivre. Merci de ta réponse. On est dans le même cas: attente de l’accusé de réception ? Citer
AyouX Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Ya pas de stat vu que mon dossier a pas encore été televerse... Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 3 heures, MacCan a dit : Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît? Il y a 3 heures, MacCan a dit : Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît? Envoyé 18 octobre .Reçu 23 octobre.AR 8 dec Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 18 heures, MacCan a dit : Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît? 20 octobre reçu 23 octobre Citer
Mbouk Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour les amis ! Quelqu' un a des nouvelles ? Citer
islam.194 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 17 minutes, Mbouk a dit : Bonjour les amis ! Quelqu' un a des nouvelles ? Parrainage ou tqq?? Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, Mbouk a dit : Bonjour les amis ! Quelqu' un a des nouvelles ? Dakar commence à reagir deux forumistes ont des nouvelles,l'un ivm et l'autre sa brune donc on attend la reaction de Rabat. Mbouk a réagi à ceci 1 Citer
Mbouk Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, islam.194 a dit : Parrainage ou tqq?? TQQ Me concernant je sais que mon tour c est pas pour bientôt mais ça m rassure quand je vois que ça bouge pour les autres vm du mois d août Citer
Habitués Samyami Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 On 1/18/2018 at 6:29 PM, Fatita said: Bonjour tous le monde . Nous sommes dans le programme initiative strategique nb vm passe le 3 octobre 2017 on Attends CRP qui est dans le mmeme programme ??? Bonjour Fatita Je suis sur le programme du Manitoba. J'ai passé la VM le 06 Octobre... Toujours rien... Silence radio sur le bureau de Rabat. Tiens moi au courant stp si ça bouge de ton côté. Fatita a réagi à ceci 1 Citer
h_aydi Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 3 heures, Mbouk a dit : TQQ Me concernant je sais que mon tour c est pas pour bientôt mais ça m rassure quand je vois que ça bouge pour les autres vm du mois d août J'ai aussi passé ma vm en août, Df reçu le 15 mars, donc bientôt 12 mois ...et vous? Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 J'ai aussi passé ma vm en août, Df reçu le 15 mars, donc bientôt 12 mois ...et vous? Moi aussi bientôt 12 mois TQQ ou bien parrainage?? C ki ton agent sltp ?? BVC rabat ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés