Redaa Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes zak.d et DIJA2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes Le parrainage de 2016 ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DIJA2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 10 heures, Redaa a dit : Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes Felicitation allah isahal alikom ou 3lina kamlin ... Citer
archimed06 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 12 heures, Redaa a dit : Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes félicitation svp c'est quoi TQQ ? Citer
Robine12 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 7 minutes, archimed06 a dit : félicitation svp c'est quoi TQQ ? Travailleur Qualifié au Québec Citer
archimed06 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 à l’instant, Robine12 a dit : Travailleur Qualifié au Québec mais c'est pas que les TQQ qui ont été présent à la cérémonie le visa on le donne aussi aussi travailleurs des autres provinces Citer
DIJA2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 18 heures, Redaa a dit : Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes Felicitation allah isahal alikom ou 3lina kamlin ... Il y a 19 heures, Redaa a dit : Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes salam est ce qu'on a le droit d'allez directement au consulat de CANADA a RABAT et demander des informations sur nos demandes ?? Citer
archimed06 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 à l’instant, DIJA2017 a dit : Felicitation allah isahal alikom ou 3lina kamlin ... salam est ce qu'on a le droit d'allez directement au consulat de CANADA a RABAT et demander des informations sur nos demandes ?? SURTOUT PAS Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 salam est ce qu'on a le droit d'allez directement au consulat de CANADA a RABAT et demander des informations sur nos demandes ?? Non impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zak.d Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 22:54, Redaa a dit : Bonsoir les amis, la cérémonie d aujourd'hui c'est très bien passé hamdoullah, il y avait 48 personnes dont à peu près 10 parrainage et le reste tqq, comme d'habitude la récupération des passeports après ils nous ont passé des vidéos et après l apposition des visas sauf qu'il faut bien vérifié avant de quitter car y en avait des erreurs sur certaines demandes Félicitation et bonne chance pour le suite. Quelle sont vos statistiques ? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Les amis combien entre la visite medical et vérification des antécédents? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Nouvelle: le 22 November il y a une ceremonie de Visa inchallah Citer
unes007 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Salut rehasafa, Est ce que tu es sure qu'il y aura une le 22 ? Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Nouvelle: le 22 November il y a une ceremonie de Visa inchallah Rabat ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 C la preuve inchallah bientot nous Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 2 hours ago, zizi123 said: Rabat ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui Citer
sofiass Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 17 heures, rehasafa a dit : Salut rehasafa aussi j'ai envoyé mon dossier en novembre 2016 VM expiré le 22 novembre 2017 jusqu'à mtn rien de nouveau ? Agent SS Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 7 minutes ago, chaimaess said: Salut rehasafa aussi j'ai envoyé mon dossier en novembre 2016 VM expiré le 22 novembre 2017 jusqu'à mtn rien de nouveau ? Agent SS Je pense que tu va refaire la VM quand ils vont te demander vérifier tjrs le clégc car ils m'envoyé le msg de refaire la VM on clégc et j l refais maintenant j'attends Citer
sofiass Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 1 minute, rehasafa a dit : Je pense que tu va refaire la VM quand ils vont te demander vérifier tjrs le clégc car ils m'envoyé le msg de refaire la VM on clégc et j l refais maintenant j'attends La dernière étape sur le tableau est Les résultats médicaux ont été reçus Citer
Messages recommandés