espoirelife Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 silence radio toujours a rabat pas de nouvelle Citer
invisibility Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, espoirelife a dit : silence radio toujours a rabat pas de nouvelle je comprend alors que je serai le seul au BVC rabat le lundi xxxxxxxpour l entrevue ? Modifié 7 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) il y a une heure, invisibility a dit : je comprend alors que je serai le seul au BVC rabat le lundixxxxxpour l entrevue ? Du courage mon ami,xxxxxon va t'accorder le fameux visa sur place. Tu n'as qu'à t'armer de la confiance à ta cause, Et xxxxx tout ira bien. n'oublie pas de nous retourner de tes nouvelles. bonne chance. Modifié 7 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 je pense que le silence radio partout a toutes les bvc Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Réveillez vous Rabat on attend de vos nouvelles....... Modifié 7 avril 2017 par Hamidouf ahmed76 et wazoli ont réagi à ceci 2 Citer
Adam_Ad03 Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 17 heures, invisibility a dit : bonjour adam oui surement, quelque uns en europe, comme la plupart des jeune marocain, et a istanbul il y a un peu plus que 5 ans, vous coyez que ca sera ça la raison ? sinon je crains ramener des documenr et que ca soit mal vu, vu qu ils n ont demandé que nos passeports ( ma femme n accompagne pas ) mon inter dit aussi qu il se peut que je resort avc visa apposé, croyez vous qu il donnent des visa les lundis ? ou parce que je suis presque le dernier de ma promotion ? probablement ils ont des doutes : peut etre concenant vos voyages ou votre mariage... Cet entrevue permet d'éclaircir ces points, une fois c'est ok vous aurez les visas. Bonne chance mon ami invisibility a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Bonne chance invisibility ! Question : y a t'il encore beaucoup de parrainages, au bvc rabat, dont les dossiers ont étés envoyés vers juillet et début août et qui n'ont rien reçu encore? invisibility a réagi à ceci 1 Citer
hanoua Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour @Milya moi aussi toujour en attente envoie de dossier debut de juillet Milya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 49 minutes, Milya a dit : Bonne chance invisibility ! Question : y a t'il encore beaucoup de parrainages, au bvc rabat, dont les dossiers ont étés envoyés vers juillet et début août et qui n'ont rien reçu encore? Moi aussi, dossier envoyé le 6 juillet au fédéral, csq signe le 6 décembre.... bonne chance à tous Milya a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 On est au moins trois! Moi envoyé 18 juillet, csq 2 décembre... hanoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 D'après les commentaires des forumistes, j'ai déduit que si le bvc Rabat decide d'envoyer des brunes, il le fait soit jeudi ou vendredi...... j'espere fortement qu'une décision favorable soit rendue aujourd'hui à notre faveur. bonne chance invisibility a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Allez priez fort aujourd'hui, hanoua, Milya ....... Bonne chance invisibility a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 D'autre part la mise à jour en ligne se fait automatiquement sur cleGC, alors que pour Ecas, on ne peut pas se fier sur lui. Citer
hanoua Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a une heure, Hamidouf a dit : Allez priez fort aujourd'hui, hanoua, Milya ....... Bonne chance il y a une heure, Hamidouf a dit : D'après les commentaires des forumistes, j'ai déduit que si le bvc Rabat decide d'envoyer des brunes, il le fait soit jeudi ou vendredi...... j'espere fortement qu'une décision favorable soit rendue aujourd'hui à notre faveur. bonne chance Bon chance a nous tous Hamidouf et invisibility ont réagi à ceci 2 Citer
samika123 Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Mon passeport expire Octobre 2017, ils ont demandé à voir la copie de mon passeport actuel, ils ont eu la copie et ils m'ont demandé de faire un nouveau passeport! Je viens tout juste de le refaire et j'attend sa livraion semaine prochaine ou semaine d'après selon la réactivité des autorités. Chers tous, toujours attendre la demande du bureau de rabat de l'embassade pour changer son passeport si il va expirer si non il y aira des complications par la suite dans le dossier ... J'espère avoir un retour positive cad la brune apres remise de mon nouveau passeport . Y a pas de nouvelles sur les brunes reçus ces dernières semaines ! Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous... Prions, ptt cette semaine! Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr! Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 il y a 26 minutes, Milya a dit : Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous... Prions, ptt cette semaine! Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr! Sans faute de ma part A chaque semaine je me dis c'est notre tour, mais ca finie par un échec. bonne chance à tous. hanoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Milya a dit : Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous... Prions, ptt cette semaine! Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr! moi en octobre mais j'attend encore, le problème il est dans bvc rabat. Citer
espoirelife Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 bon il y a 5 brune pour la semaine prochaine TQQ Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 9 avril 2017 Habitués Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 4 heures, espoirelife a dit : bon il y a 5 brune pour la semaine prochaine TQQ Felicitations Slimoucha et espoirelife ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés