Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 2 heures, espoirelife a dit :

silence radio toujours a rabat pas de nouvelle :fou4::wacko::48_weary::57_cry:

je comprend alors que je serai le seul au BVC rabat le lundi xxxxxxxpour l entrevue ? 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, invisibility a dit :

je comprend alors que je serai le seul au BVC rabat le lundixxxxxpour l entrevue ? 

Du courage mon ami,xxxxxon va t'accorder le fameux visa sur place. Tu n'as qu'à t'armer de la confiance à ta cause, Et xxxxx tout ira bien.

n'oublie pas de nous retourner de tes nouvelles.

bonne chance.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, invisibility a dit :

bonjour adam

oui surement, quelque uns en europe, comme la plupart des jeune marocain, et a istanbul il y a un peu plus que 5 ans, 

vous coyez que ca sera ça la raison ?

sinon je crains ramener des documenr et que ca soit mal vu, vu qu ils n ont demandé que nos passeports ( ma femme n accompagne pas )

mon inter dit aussi qu il se peut que je resort avc visa apposé, croyez vous qu il donnent des visa les lundis ? ou parce que je suis presque le dernier de ma promotion ?

 

probablement ils ont des doutes : peut etre concenant vos voyages ou votre mariage...

Cet entrevue permet d'éclaircir ces points, une fois c'est ok vous aurez les visas.

Bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance invisibility !

Question : y a t'il encore beaucoup de parrainages, au bvc rabat, dont les dossiers ont étés envoyés vers juillet et début août et qui n'ont rien reçu encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Milya a dit :

Bonne chance invisibility !

Question : y a t'il encore beaucoup de parrainages, au bvc rabat, dont les dossiers ont étés envoyés vers juillet et début août et qui n'ont rien reçu encore?

Moi aussi, dossier envoyé le 6 juillet au fédéral, csq signe le 6 décembre....

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les commentaires des forumistes, j'ai déduit que si le bvc Rabat decide d'envoyer des brunes, il le fait soit jeudi ou vendredi......

j'espere fortement qu'une décision favorable soit rendue aujourd'hui à notre faveur.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autre part la mise à jour en ligne se fait automatiquement sur cleGC,

alors que pour Ecas, on ne peut pas se fier sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamidouf a dit :

Allez priez fort aujourd'hui,

hanoua, Milya ....... Bonne chance

 

il y a une heure, Hamidouf a dit :

D'après les commentaires des forumistes, j'ai déduit que si le bvc Rabat decide d'envoyer des brunes, il le fait soit jeudi ou vendredi......

j'espere fortement qu'une décision favorable soit rendue aujourd'hui à notre faveur.

bonne chance

Bon chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passeport expire Octobre 2017, ils ont demandé à voir la copie de mon passeport actuel, ils ont eu la copie et ils m'ont demandé de faire un nouveau passeport! Je viens tout juste de le refaire et j'attend sa livraion semaine prochaine ou semaine d'après selon la réactivité des autorités. 

 

 

Chers tous, toujours attendre la demande du bureau de rabat de l'embassade pour changer son passeport si il va expirer si non il y aira des complications par la suite dans le dossier ...

 

 

J'espère avoir un retour positive cad la brune apres remise de mon nouveau passeport . 

 

 

 

Y a pas de nouvelles sur les brunes reçus ces dernières semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous...

Prions, ptt cette semaine!

Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Milya a dit :

Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous...

Prions, ptt cette semaine!

Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr!

Sans faute de ma part

A chaque semaine je me dis c'est notre tour, mais ca finie par un échec.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milya a dit :

Bon alors il semble que sur ce forum on est que trois en parrainage depuis juillet, hanoua et hamidouf...des que un d'entre nous a des nouvelles, faites en part! Des gens qui ont commencé leur dossier en octobre sont déjà au Québec et Nous...

Prions, ptt cette semaine!

Et bonne chance à tous les autres aussi bien sûr!

moi en octobre mais j'attend encore, le problème il est dans bvc rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement