Milya Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Félicitations tous le monde! Je crois pas que quelqu'un a reçu une brune maintenant, mais à ce qu'il semble comme ça, sans être sûre de rien, on dirait que les remises de visa sont aux deux semaines. Il y en a eu une le 22 février. Une le 8 mars. Si ça continue la prochaine sera peut être le 22 mars et plusieurs d'entre nous recevrons brune la semaine prochaine? Moi j'espère en tout cas, même si quand on espère trop on est déçus c'est quand même ce qui nous fait tenir! Citer
kazem Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 9 minutes, Milya a dit : Félicitations tous le monde! Je crois pas que quelqu'un a reçu une brune maintenant, mais à ce qu'il semble comme ça, sans être sûre de rien, on dirait que les remises de visa sont aux deux semaines. Il y en a eu une le 22 février. Une le 8 mars. Si ça continue la prochaine sera peut être le 22 mars et plusieurs d'entre nous recevrons brune la semaine prochaine? Moi j'espère en tout cas, même si quand on espère trop on est déçus c'est quand même ce qui nous fait tenir! Si , il y a plusieurs brune pr la semaine prochaine le 15/03 Slimoucha a réagi à ceci 1 Citer
invisibility Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 6 minutes, kazem a dit : Si , il y a plusieurs brune pr la semaine prochaine le 15/03 Bonjour @Kazem, Connais tu quelqu'un qui a eu la brune et a une ceremonie le 15 ? Citer
kazem Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 12 minutes, invisibility a dit : Bonjour @Kazem, Connais tu quelqu'un qui a eu la brune et a une ceremonie le 15 ? Oui plusieurs personne entre ivm Septembre et IVM octobre Citer
Oblivion Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Oui je confirme qu'il y a une cérémonie le 15 mars. Un ami a reçu une invitation. Citer
KFHMTZ Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour SVP savez-vous est-ce qu'il y a toujours des dossiers de Mai qui n'ont rien reçu encore ??? Citer
invisibility Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, KFHMTZ a dit : Bonjour SVP savez-vous est-ce qu'il y a toujours des dossiers de Mai qui n'ont rien reçu encore ??? oui, j'ai eu moon IVM 05/2016 et tjrs en attente, une simple demande de photos de mariage est demandée le 28 Fev 2017 et tjrs en attente mon dossier est TQQ et non pas parrainage Citer
Mouna40 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Félicitations à tout ceux qui ont obtenu le visa et bonne chance pour la suite. Citer
KFHMTZ Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 oui, j'ai eu moon IVM 05/2016 et tjrs en attente, une simple demande de photos de mariage est demandée le 28 Fev 2017 et tjrs en attente mon dossier est TQQ et non pas parrainage ////Moi ivm le 01septembre et je vois des personne qui ont eu leur ivm après et qui ont déjà eu leur visa. Vraiment aucune logique Citer
invisibility Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, KFHMTZ a dit : //// Moi ivm le 01septembre et je vois des personne qui ont eu leur ivm après et qui ont déjà eu leur visa. Vraiment aucune logique :-( gardant tjrs espoir HMD a réagi à ceci 1 Citer
HMD Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, invisibility a dit : :-( gardant tjrs espoir hhh oui c'est ce qui nous fait tenir . Citer
Faissal_2013 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Salam tout le monde SVP j'ai besoin de votre aides ARF 28/01 / 2016 J'ai passé la visite médicale le 18 / 05 / 2016 A ce jour je n'ai pas encore reçu la brune Sur cic / Clé CG j'ai : Vérification des Entécédant : En cours Et cela depuis le 03 / 11 / 2016 ??? Je vous informe que je suis un X militaire , Est ce que cela peut être la cause que j'ai Vérification des Entécédant en cours plus de 5 mois ??!! Merci pour vos réponses KFHMTZ a réagi à ceci 1 Citer
invisibility Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 bonsoir mes amis, je passe via un intermediaire : immigrer.com ici au maroc, j'ai su tardivement qu'il existe un autre moyen pour le suivi qui est la Clé GC, je suis en attente de la brune, si dieu le veut, sauf que j'arrive absolument pas a relier mon compte à la demande, il dit qu il ne trouve pas de demande, malgré plusieurs essaies, la conseilliere de mon intermediaire à tenter aussi, histoire de bien respecter les casses : idem, j'ai meme fait les combinaisons qu'avec les ID : iuc et num de demande : idem Quelqu'un a une suggestion ? apart contacter CIC, merci Citer
Faissal_2013 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 23 heures, Faissal_2013 a dit : Salam tout le monde SVP j'ai besoin de votre aides ARF 28/01 / 2016 J'ai passé la visite médicale le 18 / 05 / 2016 A ce jour je n'ai pas encore reçu la brune Sur cic / Clé CG j'ai : Vérification des Entécédant : En cours Et cela depuis le 03 / 11 / 2016 ??? Je vous informe que je suis un X militaire , Est ce que cela peut être la cause que j'ai Vérification des Entécédant en cours plus de 4 mois ??!! Merci pour vos réponses Citer
HMD Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 1 heure, invisibility a dit : bonsoir mes amis, je passe via un intermediaire : immigrer.com ici au maroc, j'ai su tardivement qu'il existe un autre moyen pour le suivi qui est la Clé GC, je suis en attente de la brune, si dieu le veut, sauf que j'arrive absolument pas a relier mon compte à la demande, il dit qu il ne trouve pas de demande, malgré plusieurs essaies, la conseilliere de mon intermediaire à tenter aussi, histoire de bien respecter les casses : idem, j'ai meme fait les combinaisons qu'avec les ID : iuc et num de demande : idem Quelqu'un a une suggestion ? apart contacter CIC, merci j'ai essayé aussi y'a même pas une heure de cela pour la première fois mais sans résultat aussi . le IUC est ce que c'est le numéro de référence individuel?? Citer
invisibility Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 3 minutes, HMD a dit : j'ai essayé aussi y'a même pas une heure de cela pour la première fois mais sans résultat aussi . le IUC est ce que c'est le numéro de référence individuel?? si t'as recu auparavant un mail de la part d'un agent du bvc , tu aura dans l'objet du mail un numero qui le numero de dossier suivi d'un / ensuite le iuc sous forme de 8 chiffres ensuite / ensuite les initiales de ton agent Citer
HMD Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 35 minutes, invisibility a dit : si t'as recu auparavant un mail de la part d'un agent du bvc , tu aura dans l'objet du mail un numero qui le numero de dossier suivi d'un / ensuite le iuc sous forme de 8 chiffres ensuite / ensuite les initiales de ton agent nn j'ai pas reçu de mail d'agent BVC. mon dossier aussi est chez immigrer.com. mes statist : -DCSQ =Sept 2013 -AR = Avril 2014 -CSQ= Sept 2016 -ARF = Fevr 2017 toujours en attente de IVM Citer
invisibility Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 17 heures, HMD a dit : nn j'ai pas reçu de mail d'agent BVC. mon dossier aussi est chez immigrer.com. mes statist : -DCSQ =Sept 2013 -AR = Avril 2014 -CSQ= Sept 2016 -ARF = Fevr 2017 toujours en attente de IVM pas sur, mais je crois que ca pourra figurer sur ton CSQ, sinon pas de nouveaux brunes les amis ? Citer
HMD Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 3 heures, invisibility a dit : pas sur, mais je crois que ca pourra figurer sur ton CSQ, sinon pas de nouveaux brunes les amis ? Dans mon CSQ il est mentionné juste le numéro de dossier et le numéro de référence individuel. Faissal_2013 a réagi à ceci 1 Citer
invisibility Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 13 minutes, HMD a dit : Dans mon CSQ il est mentionné juste le numéro de dossier et le numéro de référence individuel. je crois que c'est ça le fameux uic composé de 8 chiffres. boncourage Citer
Messages recommandés