Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!!

Yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssss mes felicitationnnnnnnnnnnnns enfinnnnnnnnnnnnnnnnn liiiiiiiiiiiiiiibreeeeeeeeeeeeee.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pythagore2 a dit :

Je passe le témoin à Hicham et Aladin Vous etes les suivants mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je prends le relais avec le reste des troupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pythagore2 a dit :

Hicham, ma brune date du 08/12.Jour de décision prise dans mon ecas .En fait AC avait reçu ce mail depuis ce jour et ne m'avait pas renvoyé dans ma boite e.mail.Gloire à Dieu pour ses bienfaits.Place à toi!!!!!!!!!!!

 

Je savais que c'est un retard de AC ,ils sont pas pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, pythagore2 a dit :

Hicham, ma brune date du 08/12.Jour de décision prise dans mon ecas .En fait AC avait reçu ce mail depuis ce jour et ne m'avait pas renvoyé dans ma boite e.mail.Gloire à Dieu pour ses bienfaits.Place à toi!!!!!!!!!!!

 

salut pythagore2 est ce que tu veux dire que l'email que tu as reçu date de 8 décembre et tu l'as reçu juste le 12 décembre ? est ce que ça veut dire que ton 30 jours pour envoyer le passeport commence le 8 ou le 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je savais que c'est un retard de AC ,ils sont pas pro

 

salut @Hicham2012 je ne sais pas pourquoi mais j'avais cherché ailleurs et vu qu'il y avait des délais pouvant varier de 1 jour à 14 jours pour recevoir le mail après avoir vu "Décision prise" sur Ecas, d'après moi le cas de pythagore2 a été rapide comme on l'espérait :) !!

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

:excl::excl::excl:Info importante:excl::excl::excl:

 

La date de validité du visa correspond a la date de l'affichage de ligne 4 sur ECAS  "Les résultats médicaux ont été reçus."

 

 

OK c 'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kavinsky a dit :

 

salut @Hicham2012 je ne sais pas pourquoi mais j'avais cherché ailleurs et vu qu'il y avait des délais pouvant varier de 1 jour à 14 jours pour recevoir le mail après avoir vu "Décision prise" sur Ecas, d'après moi le cas de pythagore2 a été rapide comme on l'espérait :) !!

 

Oui car les agents de Rabat contrairement aux autres VO ont une consignes claire 

 

Decision prise=envoi du mail de la brune 

 

Ca ne depasse pas une semaine (rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui car les agents de Rabat contrairement aux autres VO ont une consignes claire 

 

Decision prise=envoi du mail de la brune 

 

Ca ne depasse pas une semaine (rarement)

 

ok donc ça dépend du VO et de l'agent :)

 

Cette semaine on aura nos brunes si Dieu le veut :)

 

En passant tu sais si Ottawa ils envoient les emails brunes durant des jours spécifiques (les jeudis) ? ou n'importe quel jour de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kavinsky a dit :

 

ok donc ça dépend du VO et de l'agent :)

 

Cette semaine on aura nos brunes si Dieu le veut :)

 

En passant tu sais si Ottawa ils envoient les emails brunes durant des jours spécifiques (les jeudis) ? ou n'importe quel jour de la semaine ?

 

Oui je pense que CIC veut se rattraper pour cette fin d’année :P

 

Pour Ottawa c'est typiquement comme Rabat ils centralisent le tout en fin de semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham y a t il des changements en cours ou decision prise pour rabat. Ou doit on attendre jusqu a mercredi vu que ce ferie aujourdhui et demain.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui je pense que CIC veut se rattraper pour cette fin d’année :P

 

Pour Ottawa c'est typiquement comme Rabat ils centralisent le tout en fin de semaine :D

 

j'espère !!!

 

alors disons jeudi 15 et vendredi 16 décembre 2016 :yahoo::D

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cazawi a dit :

Bonjour kavensky

j'ai essayer la façon que tu ma dis pour relier ma demande,mais ça ne fonctionne pas d'ailleurs il m'on bloqué l'accès pendant 24h après 5 tentatives. J'ai essayé 2 fois mnt et toujours rien. 

 

bonjour, as tu essayé avec la méthode de Hicham2012 et son of a gun ? ne le fais pas vite, prends le temps de remplir chaque case comme il faut, normal que tu sois bloqué créée un autre compte avec un autre identifiant et reessaie :)

 

J’ai réussi (à force de zigonner dans cette vieille réguine déclinquée de MyCIC et d’éplucher un forum anglophone bien connu):

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Citation

Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur «Voir mes demandes ou mes profils soumis».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

Hicham y a t il des changements en cours ou decision prise pour rabat. Ou doit on attendre jusqu a mercredi vu que ce ferie aujourdhui et demain.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut aladin

 

Ils ont bien travaillé ce matin (envoi de mails de mises a jours a 2 candidats VM Novembre) et reponse a des mail de relances

 

Je pense que les choses sérieuses commencent pour notre promo a partir de Mercredi après-midi car mercredi matin est consacré a la ceremonie

 

Acrrochez-vous les gladiateurs on y est presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je viens de recevoir mon CSQ après la correction de la faute de ma date de naissance (sa prit 2 semaines dès l envoi jusqu'au réception de CSQ corrigé). aujourd'hui on a fait 6 mois depuis l'envoi de notre dossier de parrainage. 

Maintenant on attend la brune inshallah. VM le 17/05/2016, agent MF.

xxxxxdes bonnes nouvelles pour tout le monde aujourd'hui :)

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/12/2016 at 10:11, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!!

PYTHAGORE2 c'est génial tu as trouvé la réponse au calcul de l'effet de synergie 1+1=3. bravo et on continue sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement