Cazawi Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Ok voilà donc c DA khoya Hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Le 10/12/2016 at 07:26, Achraf1 a dit : @FASSY J'ai vu dans un groupe Facebook qu'un candidat a eu son AR le 09/12 sachant que son dossier fédéral a été reçu par le CIC le 15/09 Ca avance Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Presque 3 mois pour avoir l'AR. Pour nous ce sera Janvier alors, même si je souhaite vraiment qu'on commence la nouvelle année avec le précieux AR. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 à l’instant, Cazawi a dit : Ok voilà donc c DA khoya Hicham D’après les récits c'est un agent cool et rapide surtout pour les dossiers parrainages Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, FASSY a dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Presque 3 mois pour avoir l'AR. Pour nous ce sera Janvier alors, même si je souhaite vraiment qu'on commence la nouvelle année avec le précieux AR. J'y crois pour fin décembre car peu de dossiers reçus par sydney entre septembre et Décembre Nombre faible de CSQ pour les TQQ en Q3 Meme constat pour les candidats de provinces (Manitoba et NB) Citer
Cazawi Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) xxxxxx, maintenant je veux savoir si j'ai bien fait d'envoyer le CSQ en photo pièce jointe par email ou je suis mieux de l'envoyer par poste. Merci bcp pour ton soutien Modifié 11 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, Cazawi a dit : xxxxxxx maintenant je veux savoir si j'ai bien fait d'envoyer le CSQ en photo pièce jointe par email ou je suis mieux de l'envoyer par poste. Merci bcp pour ton soutien Oui c'est mieux d'envoyer pas poste Je te conseille de confirmer par mail avec l'agent il est mieux placé que moi [email protected] Au niveau de l'objet de mail NOM+PRÉNOM+NUMÉRO DE DOSSIER//DA et tu pose la question directement s'il ne manque rien a ton dossier comme ca tu vas gagner plus de temps car c'est mieux d'anticiper Citer
Habitués FASSY Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : J'y crois pour fin décembre car peu de dossiers reçus par sydney entre septembre et Décembre Nombre faible de CSQ pour les TQQ en Q3 Meme constat pour les candidats de provinces (Manitoba et NB) Oui bcp moins de dossiers sont reçus a Sydney en fin d'année... Espérant que les agents CIC nous libèrent avant de partir pour les fêtes de fin d'année. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Cazawi Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 C'est exactement ça que j'ai fait en envoyant un e-mail demandant si c la bonne méthode de faire parce qu'il y a une agente qui a appeler ma femme au tel il y'a de ça 2 mois environ et lui à poser pas mal de question comme une entrevue. Au 3iem appel elle lui à demander d'envoyer le CSQ par email étant plus rapide ou par poste. J'attend que l'agent me répond pour confirmer l'email. Même ici j'ai appelé au service d'immigration Québec et m'on dit que ce n'était pas obligatoire d'envoyer le CSQ puisqu'il on envoyait un message à l'interne. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Cazawi a dit : C'est exactement ça que j'ai fait en envoyant un e-mail demandant si c la bonne méthode de faire parce qu'il y a une agente qui a appeler ma femme au tel il y'a de ça 2 mois environ et lui à poser pas mal de question comme une entrevue. Au 3iem appel elle lui à demander d'envoyer le CSQ par email étant plus rapide ou par poste. J'attend que l'agent me répond pour confirmer l'email. Même ici j'ai appelé au service d'immigration Québec et m'on dit que ce n'était pas obligatoire d'envoyer le CSQ puisqu'il on envoyait un message à l'interne. C'est parfait alors Citer
Habitués amel90 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 27 minutes, FASSY a dit : Oui bcp moins de dossiers sont reçus a Sydney en fin d'année... Espérant que les agents CIC nous libèrent avant de partir pour les fêtes de fin d'année. Fassy cest quand que ta envoyé ton DF ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Cazawi Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Alors je fais comme vous tousxxxx j'attend en file merci Hicham j'apprécie le temps que tu prends pour répondre. Modifié 11 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 à l’instant, amel90 a dit : Fassy cest quand que ta envoyé ton DF ? DF envoyée le 17/10/2016 et reçue le 24/10/2016 Hicham2012 et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 bonjour bon début de semaine et plein de bonne choses A bientôt Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
JDARTISTE Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour @ Tous et Toutes. Que de bonnes nouvelles aux Attendeux pour cette semaine qui commence!!!!!!!!! kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 Bon début de semaine a toutes et a tous et bonne fête de Mawlid Al-Nabawi Une semaine pleine d'AR,IVM,E-brunes (le triple des semaines précédentes de ce mois de décembre) nadreine08, KFHMTZ, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!! Sandrineche, fadsu, kavinsky et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!! Pythagoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 @pythagore2 @JDARTISTE Pourquoi pas réserver le même vol Janvier vous deux? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 Rabat démarre en force cette semaine Citer
Messages recommandés