Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 18 minutes, lilkha a dit : Effectivement Hicham2012, j'ai reçu un email hier m'informant que ma demande est approuvée et de contacter le service de courrier pour le retrait des passeports.Un autre email est venu aujourd'hui pour m'informer de la mise a jour de mon ecas. Je souhaite à tous les attendeux qui restent une vaque de libération avant la fin de l’année inchallah. Mention spéciale à notre frère à tous Hicham2012 pour ses encouragement et infos durant ces dures moments. Ton visa est en route ICA.... lilkhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GOCANADA2017 et sarahjo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Enfin une decision prise a l'instant pour un marocain "Mostafa OJ" IVM 10/05 @aladin147 @CAPITALE @Sonriza @Laith c'est la période des soldes chez CIC Sonriza, Com7, Laith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 @Fassy, j'espère que nous aurions droit à un traitement rapide [emoji4] .. et un dénouement de cette situation d'attente à tous nos amis qui sont en attente depuis des mois [emoji4] Les délais se sont bcp rallongés ces derniers temps [emoji37] j'espère bien que ça va s'arranger bientôt. Courage à tout le monde...Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 J'y crois a 100% L’année 2017 sera différente Croisons nos doigts [emoji38] Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Une autre Decision prise a Rabat a l'instant pour "Azeddine" sur le tableau IVM 10/05 GOCANADA2017, Sonriza et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redondo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Immigration et Citoyenneté Canadienne shared their live video. 13 hrs · Nous annonçons des changements qui seront apportés à la réunification familiale. Regardez notre annonce en direct dès 10 h 30 (HNE) : https://www.facebook.com/CitImmCanFR/videos/1859582167607167/ Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! JDARTISTE STP. contamine moi ohhhhh,rabat vient encore de me répondre aujourd'hui même par un mail standard comme d'habitude.Ma brune n'est donc pas pour demain alors? Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Merci beaucoup du soutien CAPCanada.J’espère être libéré un jour très bref car vm expire en février.Antécédent tjrs en cours. Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 @Hicham2012 la migraaaaaiiiiiiine Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 hicham2012 toujours encours rireee je patiente jusqu a demain voir riree Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, pythagore2 a dit : Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! JDARTISTE STP. contamine moi ohhhhh,rabat vient encore de me répondre aujourd'hui même par un mail standard comme d'habitude.Ma brune n'est donc pas pour demain alors? Merci mon cher @pythagore2 Nous devions garder espoir. Beaucoup de courage. Nous serions tous libérés incessamment!!!!!!!!!!!! GOCANADA2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 À partir d’aujourd’hui, le délai de traitement sera encore plus court, puisque la majorité des demandes de parrainage d’époux ou de conjoints de fait sera traitée en 12 mois. Il se peut toutefois que le traitement des cas complexes prenne plus de temps. La trousse de demande pour les nouveaux répondants a été repensée et est plus simple et plus facile à comprendre. Elle sera disponible le 15 décembre 2016. Pour réunir les familles, IRCC prévoit d’accueillir 64 000 époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux et enfants à charge en 2017. Ce nombre dépasse largement la moyenne des dix dernières années, qui était d’environ 47 000. Hicham2012 et Koko B ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 bjr @redondo comment allez vous? comment se passe votre installation au Quebec? STP qd tu parles de reduction de delais tu as en vu les TQQ? le lien que tu as mis a notre disposition dans d'autre ligne de discussion n'arrive pas a s'ouvrir.... bien de choses a vous Citer
Habitués hubson Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : @lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc C'est la période des soldes a Dakar ok bien pris mais chez mois ya rien encore Citer
Mouna40 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : @lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc C'est la période des soldes a Dakar Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. j'ai décidé de prendre un petit congés forum lol afin de détresses... @Hicham2012 je viens de vérifier mon ECAS. J'ai pu lire: les examens médicaux ont été reçus et décision prise Sonriza, GOCANADA2017, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Othmane El Madani Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 salut tout le monde j'aimerais bien savoir c'est quoi l'équivalence de la licence professionnelle marocaine (bac+3) au canada . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, Akounamatata a dit : bjr @redondo comment allez vous? comment se passe votre installation au Quebec? STP qd tu parles de reduction de delais tu as en vu les TQQ? le lien que tu as mis a notre disposition dans d'autre ligne de discussion n'arrive pas a s'ouvrir.... bien de choses a vous Bjr Akouna , pour l'instant tout se passe bien , juste la neige qui est arrivee un peu plus tot cette annee , le lien que j'ai mis la etait pour suivre la conference en direct sur FB , bon elle est deja passee , ca ne concernait que le parrainage , pas de TQQ. Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour les Glads Une journée pleine de bonnes nouvelles pour tous les candidats sans exception Akounamatata, Sonriza, Achraf1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 12 heures, Mouna40 a dit : Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. j'ai décidé de prendre un petit congés forum lol afin de détresses... @Hicham2012 je viens de vérifier mon ECAS. J'ai pu lire: les examens médicaux ont été reçus et décision prise Felicitations Mouna Achraf1, Mouna40 et Com7 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 12 heures, Othmane El Madani a dit : salut tout le monde j'aimerais bien savoir c'est quoi l'équivalence de la licence professionnelle marocaine (bac+3) au canada . Bonjour Othmane, C'est pour l'EE ou MPQ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Messages recommandés