hakima2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 17 heures, hakima2016 a dit : à hichem , suite au message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant. Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas . ledition des visas avec le n du passeport je vous demande de mbaider car je narrive a voir clair excusez moi Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, hakima2016 a dit : ledition des visas avec le n du passeport je vous demande de mbaider car je narrive a voir clair excusez moi Oui je suis la pur vous aidez Mme Hakima D’après le mail de Paris ce n'est pas la peine de renouveler les passeports...la preuve qu'ils ont changer tes antécédents a en cours Les Visas de tous les membres de ta famille sont édités le Jeudi 01/12/2016 reste a attendre la E-brune normalement d'ici quelques jours les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant. Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas . Citer
hakima2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 17 heures, hakima2016 a dit : à hichem , suite au message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant. Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas . merci de votre aide mais je voudrais savoir sils acceptent de poser les visas sur les passeports de 5 mois de validite Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
hakima2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Rep stp hichem je sais que je vous pose bo de questions ais pour pouvoir decider de refair les passeports ou pas Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 36 minutes, hakima2016 a dit : merci de votre aide mais je voudrais savoir sils acceptent de poser les visas sur les passeports de 5 mois de validite Oui j'ai deja vu des cas avec 1 mois de validité et moins Ne t’inquiète surtout pas Citer
hakima2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Rabi yasterek que dieu te garde je priere pour toi dans ma priere pour recevoir la Brune le plus vite possible mille fois merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, hakima2016 a dit : Rabi yasterek que dieu te garde je priere pour toi dans ma priere pour recevoir la Brune le plus vite possible mille fois merci Merci beaucoup Hakima pour tes prières (J'en ai vraiment besoin) jou et KFHMTZ ont réagi à ceci 2 Citer
sarahjo Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 10 heures, Hicham2012 a dit : Merci et joyeuses fêtes a toi et a ta famille merci pareil à toi! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 39 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX fadsu a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 État de la demande ou du profil Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée Com7, sarahjo et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Vinsanity Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ca pris 3 semaines avant la mise a jour de mycic, il y a un bon délai donc surement vos visas sont deja en impression ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, Vinsanity a dit : Ca pris 3 semaines avant la mise a jour de mycic, il y a un bon délai donc surement vos visas sont deja en impression ?? Merci @Vinsanity toujours la pour remotiver les troupes Citer
hakima2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 salut hicham et les attendeux de brune hamdouuuuuuuuuuu lilah décision prise sur le compte ECAS je prie pour vous ainsi que tout les autres abonnés je viens de consulter a l'instant sachant que la vérification des antécédent sont passer a en cours le jeudi 02/12/2016 amel90, ybamina, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, hakima2016 a dit : salut hicham et les attendeux de brune hamdouuuuuuuuuuu lilah décision prise sur le compte ECAS je prie pour vous ainsi que tout les autres abonnés je viens de consulter a l'instant sachant que la vérification des antécédent sont passer a en cours le jeudi 02/12/2016 Hakimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sarahjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Bon début de semaine a toutes et a tous avec plein d'AR,IVM,changement d’antécédents et surtout de brunes chnadjib, Com7, fadsu et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 3 heures, Darif75 a dit : OMG!!!! Je suis connecté sur mon ECAS et je vois "Décision Prise"!!!!! Est-ce que ça veut dire que c'est bon???? sarahjo et KFHMTZ ont réagi à ceci 2 Citer
JDARTISTE Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour @ Tous et Toutes. Juste pour vous souhaiter une bonne semaine. Apparemment des bonnes nouvelles ces dernières heures. Vivement une même continuité pour les Attendeux dans ce sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hicham2012, Sonriza et ybamina ont réagi à ceci 3 Citer
hakima2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) merci hicham j'ai demandé a dieu de transférait le fruit de mon carême (adjre a ciame) pour toi l'ange gardien je te souhaite la brune avant tout le monde même avant moi xxxxx Modifié 5 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012, fadsu, Creme Tiramisu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) 1 hour ago, Hicham2012 said: Bonjour a tous et felicitation a tous ceux qui ont rendu notre week end joyeux ... Dieu est grand et louons le et remercions le pour ce qu'il a fait , pour ce qu'il fait , et pour ce qu;il ferra. Bon drbut de semaine a tous Hicham2012 apres Libek ... les forumistes attendent que toi pour sauter leur champagnes ....bien evidemment les autres attendeux aussi STP etant un ancien es ce que les AR, IVM. decision prise ... etaient ils automatises auparavant? car a voir les bonnes nouvelles le week end et en plein milieu de la nuit j'en doute fort qu'un agent sassoi a ces heures devant son ordi pour nous satisfaire .... lolll aller les attendeux nouvelle semaine= nouvelle perspectives Modifié 5 décembre 2016 par Akounamatata jou, Hicham2012 et KFHMTZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 9 minutes, hakima2016 a dit : merci hicham j'ai demandé a dieu de transférait le fruit de mon carême (adjre a ciame) pour toi l'ange gardien je te souhaite la brune avant tout le monde même avant moi inchalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merci Hakima droit au coeur sarahjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés