Habitués pythagore2 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Felicitatioooooon MATEUX.Place au voyage à present....On se retrouve mateux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sallad Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 23 minutes, mateux a dit : mes felicitations cyadon et mateux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 36 minutes, pythagore2 a dit : Felicitatioooooon MATEUX.Place au voyage à present....On se retrouve merci mon pot , que papa GOD t'entende. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, mateux a dit : merci mon pot , que papa GOD t'entende. boucoup de courage pour toi , garde espoir ça va aller je suis sûre , ne jamais cesser de relancer par mail. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, mateux a dit : boucoup de courage pour toi , garde espoir ça va aller je suis sûre , ne jamais cesser de relancer par mail. Mes félicitations @mateux.(alias matheux) J'espère que tu as déjà préparé toutes les ingrations, équations et systémes d'équation à n inconnues, dévirées partielles et etc.... Pour une meilleure insertion dans cette nouvelle vie!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de courage!!!!!!!!!! Hicham2012 et mateux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, JDARTISTE a dit : Mes félicitations @mateux.(alias matheux) J'espère que tu as déjà préparé toutes les ingrations, équations et systémes d'équation à n inconnues, dévirées partielles et etc.... Pour une meilleure insertion dans cette nouvelle vie!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de courage!!!!!!!!!! OUI OUI OUI @JDARTISTE avec une réflexion exponentielle , nous allons bien résoudre ces fonctions au voisinage solutions absolues. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 1 minute, mateux a dit : OUI OUI OUI @JDARTISTE avec une réflexion exponentielle , nous allons bien résoudre ces fonctions au voisinage solutions absolues. Ok j'ai confiance, Quelques fichiers joints pour une bonne résolution de tes équatins à constantes raviables. Que tu as déjà je présume qui pourront t'aider. L'excès ne nuit pas. Bonne journée apprendrelequebec-accessible.pdf 00_emp_guiderecherche-emploi.pdf Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, JDARTISTE a dit : Ok j'ai confiance, Quelques fichiers joints pour une bonne résolution de tes équatins à constantes raviables. Que tu as déjà je présume qui pourront t'aider. L'excès ne nuit pas. Bonne journée apprendrelequebec-accessible.pdf 00_emp_guiderecherche-emploi.pdf merci mon pot , je vous suis reconnaissant. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 JDARTISTE, je te demandais si je dois scanner et que le conjoint devrait aussi signer le doc à tout prix?STP.Et des que c'est fait est ce que ca ne cause pas de PB entre ton intermédiaire et toi? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 30 minutes, pythagore2 a dit : JDARTISTE, je te demandais si je dois scanner et que le conjoint devrait aussi signer le doc à tout prix?STP.Et des que c'est fait est ce que ca ne cause pas de PB entre ton intermédiaire et toi? Salut Pythagore Aucun souci a 100% Pas mal e membres sur ce fil ont dissocié leurs comptes CléGc et ont eu la brune par le biais de l’intermédiaire Pour rappel le fait de dissocié l’intermédiaire de la gestion du compte cléGc n'impacte en aucun cas la gestion de ta demande de résidence permanente ,au contraire, c'est positif car cela permet d'avoir une petite avance sur l’intermédiaire (tu vas recevoir la brune avant lui ) Special One, DIDIII, jou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 45 Candidats a la ceremonie de remise des visas ce matin (90% TQQ) Mustapha JE, VIVLAVY, cyadon et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Plus de détails avec les récits ce soir Special One, VIVLAVY, MarLam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour famille. Je suis désolée pour mon absence sur le forum. J'ai égaré mon téléphone et mon ordi la même semaine. Du coup j'étais totalement déconnectée. Mais Ange prunel et Mathurino me donnent les nouvelles de la maison . je suis très heureuse pour les bonnes nouvelles qui se sont succedees ici. Félicitations a tous les bruneux et les visés. Merci Seigneur pour nous qui sommes enfin arrivés au bout de longue et pénible attente et courage a nos frères qui attendent encore. La fin est pour bientôt . Finalement nous avons pris nos billets pour le 23 novembre. Nous allons Faure le grand saut a 23 heures. Merci pour tout le soutien. ox6de, VIVLAVY, sarahjo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 @Hicham2012 salut mon frére du nouveau pour toi ? Tu as disparu de notre forum :-) Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, meirakeren a dit : Bonjour famille. Je suis désolée pour mon absence sur le forum. J'ai égaré mon téléphone et mon ordi la même semaine. Du coup j'étais totalement déconnectée. Mais Ange prunel et Mathurino me donnent les nouvelles de la maison . je suis très heureuse pour les bonnes nouvelles qui se sont succedees ici. Félicitations a tous les bruneux et les visés. Merci Seigneur pour nous qui sommes enfin arrivés au bout de longue et pénible attente et courage a nos frères qui attendent encore. La fin est pour bientôt . Finalement nous avons pris nos billets pour le 23 novembre. Nous allons Faure le grand saut a 23 heures. Merci pour tout le soutien. Merci beaucoup et surtout bonne chance ,l aventure continue....nous attendions que vous nous fassiez le retour dans quelques mois Modifié 9 novembre 2016 par nyl2013 cyadon a réagi à ceci 1 Citer
KFHMTZ Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) il y a 48 minutes, speedy1984 a dit : @Hicham2012 salut mon frére du nouveau pour toi ? Tu as disparu de notre forum :-) Je crois que hicham s'est focalisé sur le groupe whatsup et nous a oublié . Modifié 9 novembre 2016 par KFHMTZ speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 11 minutes, KFHMTZ a dit : Je crois que hicham s'est focalisé sur le groupe whatsup et nous a oublié . Du tout ma chère dame ...je suis en famille depuis la semaine derniere Le 04/11/2016 at 16:51, Hicham2012 a dit : Bonjour camarades Désolé je suis en déplacement a Marrakech donc je me connecte rarement depuis Mercredi Je vous informe que le Tsunami a frappé fort cette fin de semaine (une cinquantaines de Brunes)ils se sont arrêtés aux IVM du 10 Mai Ci-dessous l’état des VM Mai jou, kavinsky, KFHMTZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Merci de ces eclaircissements comme d'habitude hicham. il faut donc imprimer le doc.le signer seul ou avec madame ?et ensuite le scanner pour envoi? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Hicham tu nous as déjà enlevé du tableau la. je ne me vois plus la. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Hicham tu nous as déjà enlevé du tableau la. je ne me vois plus la. Ligne 40 BVC Rabat 9ab9oubi, Special One et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés