Habitués Gianfranco Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Et aujourdhui je viens de recevoir un mail de mise à jour de mon statut sur le compte cic: "etat du dossier: fermé", "examen de l admissibilité: reussi", "examens medicaux: reussis", "verification des antecedents: terminé", "décision finale: demande approuvée". Donc cher amis, mon dossier de demande de residence a été clos ce jour!!!!! Reste plus qu'à fouler et habiter ce sol canadien tant prisé. Bonne chance à ceux qui sont en attente. Deux phrases que je n'oublierai pas: - "quand ils ne disent rien c'est que tout va bien". - "ça traine mais ça finit un jour par arriver". Je suis tres heureux aujourdhui, car 5 ans de procédure et d'attente c'est pas peu de chose. Heureusement qu'entre temps, j'ai avancé mon niveau academique et occupé un travail qui me permettait de supporter cette rude attente. 5 ans de procedure!!!!! A plus les gars et les go!! Vivement que nous nous cotoyerons là-bas, meme sans savoir que tel cest hicham, tel c'est monamona (ce pseudo fait rire ma femme), tel c est mathurino, et tel c'est le comedien ..chy. On reste ensemble pour les tuyaux sur la deuxième phase, celle de l'installation et integration. kavinsky, DIDIII, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, Gianfranco a dit : Et aujourdhui je viens de recevoir un mail de mise à jour de mon statut sur le compte cic: "etat du dossier: fermé", "examen de l admissibilité: reussi", "examens medicaux: reussis", "verification des antecedents: terminé", "décision finale: demande approuvée". Donc cher amis, mon dossier de demande de residence a été clos ce jour!!!!! Reste plus qu'à fouler et habiter ce sol canadien tant prisé. Bonne chance à ceux qui sont en attente. Deux phrases que je n'oublierai pas: - "quand ils ne disent rien c'est que tout va bien". - "ça traine mais ça finit un jour par arriver". Je suis tres heureux aujourdhui, car 5 ans de procédure et d'attente c'est pas peu de chose. Heureusement qu'entre temps, j'ai avancé mon niveau academique et occupé un travail qui me permettait de supporter cette rude attente. 5 ans de procedure!!!!! A plus les gars et les go!! Vivement que nous nous cotoyerons là-bas, meme sans savoir que tel cest hicham, tel c'est monamona (ce pseudo fait rire ma femme), tel c est mathurino, et tel c'est le comedien ..chy. On reste ensemble pour les tuyaux sur la deuxième phase, celle de l'installation et integration. Félicitations @Gianfranco et a plus tard au Canada 9ab9oubi, Gianfranco et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
alphacondor Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 9 heures, joana a dit : C'est vrai qu'ici on parle brune, Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre. Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes. Je souhaite bonne suite à nous tous. Félicitation Joana et bons préparatifs de départ Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, Ange Prunel Lahouri a dit : Famille oooooooh Joignez-vous à moi pour chanter les louanges de notre divin pere Ma brune vient de tomber Sincères mercis à tous les parents de ce forum pour leurs infaillibles soutiens Si le seigneur l'a fait pour moi , il le fera aussi pour tous mes parents de forum. A toi le flambeau cyadon. Félicitations à vous on se voit demain à Ac. Je compte faire partir moi même mon passesport pour réduire les delais. J'ai lue sur le forum que les CDVC (centre de visa Canadien) existaint dans les pays et qu'ils étaient moins cher pour l'envoi des passeports. Pouvez vous m'en parler Quelqu'un en Côte d'ivoire pourrait t'il me renseigner Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 @Gianfranco vous avez utilisé quel service de messagerie (DHL Ups ......) pour l'envoi des passeports Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 40 minutes, Gianfranco a dit : Et aujourdhui je viens de recevoir un mail de mise à jour de mon statut sur le compte cic: "etat du dossier: fermé", "examen de l admissibilité: reussi", "examens medicaux: reussis", "verification des antecedents: terminé", "décision finale: demande approuvée". Donc cher amis, mon dossier de demande de residence a été clos ce jour!!!!! Reste plus qu'à fouler et habiter ce sol canadien tant prisé. Bonne chance à ceux qui sont en attente. Deux phrases que je n'oublierai pas: - "quand ils ne disent rien c'est que tout va bien". - "ça traine mais ça finit un jour par arriver". Je suis tres heureux aujourdhui, car 5 ans de procédure et d'attente c'est pas peu de chose. Heureusement qu'entre temps, j'ai avancé mon niveau academique et occupé un travail qui me permettait de supporter cette rude attente. 5 ans de procedure!!!!! A plus les gars et les go!! Vivement que nous nous cotoyerons là-bas, meme sans savoir que tel cest hicham, tel c'est monamona (ce pseudo fait rire ma femme), tel c est mathurino, et tel c'est le comedien ..chy. On reste ensemble pour les tuyaux sur la deuxième phase, celle de l'installation et integration. Le comédien te souhaite très bonne chance Gianfranco hahaha Gianfranco a réagi à ceci 1 Citer
Acmilan Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour tous le monde , Je suis nouveau sur ce Forum , je fais parti du group 2011 . ci-dessous mes stat : AR 11/2011 Csq 03/2016 Ddf 4/2016 Arf 7/2016 Vm 9/2016 Je viens de recevoir un email de l ambassade rabat de maj : Historique cnss Diplomes Attestations de travail 3 derniers bulletins de paie Descriptif des tâches Mon souci est que je ss en chômage 10 mois et c difficile d'avoir les tâches et bulletins de paie des anciens entreprise Que pensez vs mes amis ? Merci pr l aide Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, kavinsky a dit : Le comédien te souhaite très bonne chance Gianfranco hahaha HA HA HA merci @kavinsky!!! Je ne me suis rappellé que des dernieres lettres de ton pseudo. Sky et-non chy. Hahaha kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Hull2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 J'aime entendre de bonnes nouvelles, Merci seigneur pour ces brunes reçus ce jour et tous ces passeports a récupérer. Félicitation GIANFRANCO et JOANA Aux suivant! Gianfranco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 6 heures, cyadon a dit : Merci frere, je vais me calmer et attendre de voir le mail avant, avec les surprises de cette procedure, je vais attendre le mail . tout est accomplit. avant le vendredi 28 tu auras ta brune. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 5 heures, Gianfranco a dit : Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro j'ai également reçu ce msg du BVC Dakar hier. Brune reçue le 28sept, passeports envoyés le 1er octobre, reçus le 4 octobre. Visas apposés le 18 octobre. Mon pied gauche est deja au canada. Quand Hicham nous disait de nous préparer, on jouait les attendeux dociles. Place aux preparatifs maintenant Homme de peu foi. très heureux pour toi DIDIII et Gianfranco ont réagi à ceci 2 Citer
Khalil Boutara Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Le 18/10/2016 at 11:06, Hicham2012 a dit : @Khalil Boutara @Cheval @Vinsanity @yasser med5 Des nouvelles de Rabat? Oui Hicham ma femme a eu un entrevue le 26 octobre et moi aussi je dois être disponible par téléphone l'heure de l'entrevue. ces quoi les genres des questions qu'ils posent et pourquoi ce type d'entrevue avec nous deux en même temps? Hicham2012, Monamona, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 9 minutes, Khalil Boutara a dit : Oui Hicham ma femme a eu un entrevue le 26 octobre et moi aussi je dois être disponible par téléphone l'heure de l'entrevue. ces quoi les genres des questions qu'ils posent et pourquoi ce type d'entrevue avec nous deux en même temps? Voici un exemplaire des questions, Bonne chance Questions posées: 1- mes études 2- ma famille (profession de père et frères) 3- ce que je compte faire au canada 4- comment j'ai rencontré mon mari 5- ses diplômes, son travail, son revenu 6- est ce qu'il a connu d'autres filles avant 7- pourquoi il s'est pas marié avant 8- est ce que je compte garder le voile au canada? est ce que mon mari m'a demandé d'enlever le voile une fois je suis au canada? 9- des questions sur mes beaux parents et mes beaux frères 10- identification des personnes sur les photos 11- est ce que mon mari m'envoie de l'argent 12- justificatif de contact (factures détaillées, mails, sms) 13- qui a payé les frais de la fête de mariage DIDIII, Monamona et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour vous m'avez manquez le site était indisponible depuis hier Bon courage à tous les attendeux DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 @cyadonCyadooooooooooooooooooon DIDIII, cyadon, Monamona et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Cyaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddon @cyadon Monamona, cyadon, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Félicitations @cyadon on t'attend pour confirmer Sans toutefois douter de toi mon cher @Hicham2012 Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, CapCanada a dit : Félicitations @cyadon on t'attend pour confirmer Sans toutefois douter de toi mon cher @Hicham2012 Je doute fort qu"elle se connecte maintenant elle est émue avec ses enfants c 9ab9oubi, kavinsky, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Je doute fort qu"elle se connecte maintenant elle est émue avec ses enfants c Félicitationnnnnnnnnnnn @cyadon DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés