Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dis @Hicham2012 s'ils m'envoient un mail pour envoyer les passeports 2 semaines avant le voyage au maroc, est ce que je peux me rendre à Ottawa déposer mes passeports en main propre et leur demander d'y apposer les visas et les reprendre la journée même, pour sauver le délai d'envoi par poste et ne pas risquer de ratter le retour au maroc ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kavinsky a dit :

lool à sa place j'aurais même demandé une avance de versement avant d'aller au canada !! qu'ils m'envoient un chèque ou n'importe quoi pour me dédommager :D

Une très bonne idée :D Je vous Présente BILL MORNEAU son "Username : Kavinsky" le ministre des finances CANADA en personne :D vos applaudissements svp 

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012 les semaines ne font que s’enchaîner sans brunes

j’espère que ça ne sera pas une semaine blanche encore.

Lorsque la semaine doit être pleine de brunes on a toujours un avant gout le mercredi et la rien depuis 

jeudi sera t'il pareille?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, DIDIII a dit :

Une très bonne idée :D Je vous Présente BILL MORNEAU son "Username : Kavinsky" le ministre des finances CANADA en personne :D vos applaudissements svp 

hahaha si j'étais ministre des finances j'aurais dédié tout le budget pour embaucher des agents à CIC, y'en aura tellement que tu peux avoir 3 agents sur ton dossier ! les délais seront tellement court que t'envoie la demande d'immigration aujourd'hui, demain reçois ta brune ! :D

les gens ici vont se plaindre du genre : "J'ai envoyé ma demandé ça fait trois jours et je n'ai pas reçu ma brune encore ! "

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

Dis @Hicham2012 s'ils m'envoient un mail pour envoyer les passeports 2 semaines avant le voyage au maroc, est ce que je peux me rendre à Ottawa déposer mes passeports en main propre et leur demander d'y apposer les visas et les reprendre la journée même, pour sauver le délai d'envoi par poste et ne pas risquer de ratter le retour au maroc ?

Je ne pense pas mais je vais me renseigner pour toi;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Je ne pense pas mais je vais me renseigner pour toi;)

merci broo!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kavinsky a dit :

hahaha si j'étais ministre des finances j'aurais dédié tout le budget pour embaucher des agents à CIC, y'en aura tellement que tu peux avoir 3 agents sur ton dossier ! les délais seront tellement court que t'envoie la demande d'immigration aujourd'hui, demain reçois ta brune ! :D

les gens ici vont se plaindre du genre : "J'ai envoyé ma demandé ça fait trois jours et je n'ai pas reçu ma brune encore ! "

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D:D beh justement c pour ça qui vont jamais penser à ça :D 

• Habitués
Posté(e)

HICHAM Mon intermédiaire nous dit dans un mail que nous ne devons pas relancer nous même le BVC. que ce n'est pas une bonne chose car ils peuvent confondre les adresses mails et envoyer des mails en fausse direction, ce qui risque de conduire à un refus. qu'en pense tu?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

HICHAM Mon intermédiaire nous dit dans un mail que nous ne devons pas relancer nous même le BVC. que ce n'est pas une bonne chose car ils peuvent confondre les adresses mails et envoyer des mails en fausse direction, ce qui risque de conduire à un refus. qu'en pense tu?

Les agents du BVC ne sont pas bêtes a ce point lol

Déjà ils comparent les infos que tu envoi depuis ta boite perso (EP,IUC,...)avant de fournir une reponse 

• Habitués
Posté(e)

bonsoir 

Mr LI du bvc Rabat vient de m'envoyer une MAJ à l'instant

TEST20140602

Madame, Monsieur,

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants.

1.    Remplir le formulaire en pièce jointe

Remarque :

Veuillez envoyer les documents à l’adresse suivante :

Service des visas

Ambassade du Canada

B.P. 2040 Rabat-Ryad)

66, Avenue Mehdi Ben Barka

Rabat-Souissi, Maroc 10000

Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir 
Mr LI du bvc Rabat vient de m'envoyer une MAJ à l'instant

download?mid=2_0_0_1_15071552_APcIDNkAADjjWAdu4QT9WHFMpHE&m=YaDownload&pid=1.5&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail

Madame, Monsieur,

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants.

1.    Remplir le formulaire en pièce jointe

Remarque :

Veuillez envoyer les documents à l’adresse suivante :

Service des visas

Ambassade du Canada

B.P. 2040 Rabat-Ryad)

66, Avenue Mehdi Ben Barka

Rabat-Souissi, Maroc 10000

Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

C quel formulaire stp?
Posté(e)

Un petit selfie avec ton passeport @Jazzi lol je rigole

Félicitations ...toujours un plaisir de voir les gens heureux (Bienvenue au Canada)

Merci beaucoup khoya. Tu as été toujours la
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

il s'agit de LA DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA  IMM 5604 F.

En fait j'ai fait un enfant hors mariage  et il ne m'accompagne pas et 02 autres fait dans le mariage(01 m'accompagne). ma question est de savoir qui doit remplir le formulaire ! est ce  mon ex conjointe ou mon épouse AUSSI,???

je vais parrainer mon épouse et mes 02 garçons  et je voyage avec la fille

file:///C:/Users/HP/Downloads/IMM5604F.pdf

Modifié par kams79
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kams79 a dit :

il s'agit de LA DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA  IMM 5604 F.

En fait j'ai fait un enfant hors mariage  et il ne m'accompagne pas et 02 autres fait dans le mariage(01 m'accompagne). ma question est de savoir qui doit remplir le formulaire ! est ce  mon ex conjointe ou mon épouse AUSSI,???

Tes antécédents sont en cours?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

JE VAIS VERIFIER

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, kams79 a dit :

file:///C:/Users/HP/Downloads/IMM5604F.pdf

Apres 12 mois au fédéral voila encore une mise a jour

EHHH Seigneur vient prendre le contrôle.

Du courage la brune sera surement bientôt la 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CapCanada a dit :

Apres 12 mois au fédéral voila encore une mise a jour

EHHH Seigneur vient prendre le contrôle.

Du courage la brune sera surement bientôt la 

C'est un très très très bon signe au contraire 

@kams79 Ta brune est en route

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

antécédents non commencé