Habitués kavinsky Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Dis @Hicham2012 s'ils m'envoient un mail pour envoyer les passeports 2 semaines avant le voyage au maroc, est ce que je peux me rendre à Ottawa déposer mes passeports en main propre et leur demander d'y apposer les visas et les reprendre la journée même, pour sauver le délai d'envoi par poste et ne pas risquer de ratter le retour au maroc ? cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : lool à sa place j'aurais même demandé une avance de versement avant d'aller au canada !! qu'ils m'envoient un chèque ou n'importe quoi pour me dédommager Une très bonne idée Je vous Présente BILL MORNEAU son "Username : Kavinsky" le ministre des finances CANADA en personne vos applaudissements svp kavinsky, Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 @Hicham2012 les semaines ne font que s’enchaîner sans brunes j’espère que ça ne sera pas une semaine blanche encore. Lorsque la semaine doit être pleine de brunes on a toujours un avant gout le mercredi et la rien depuis jeudi sera t'il pareille? Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, DIDIII a dit : Une très bonne idée Je vous Présente BILL MORNEAU son "Username : Kavinsky" le ministre des finances CANADA en personne vos applaudissements svp hahaha si j'étais ministre des finances j'aurais dédié tout le budget pour embaucher des agents à CIC, y'en aura tellement que tu peux avoir 3 agents sur ton dossier ! les délais seront tellement court que t'envoie la demande d'immigration aujourd'hui, demain reçois ta brune ! les gens ici vont se plaindre du genre : "J'ai envoyé ma demandé ça fait trois jours et je n'ai pas reçu ma brune encore ! " cyadon, jou et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, kavinsky a dit : Dis @Hicham2012 s'ils m'envoient un mail pour envoyer les passeports 2 semaines avant le voyage au maroc, est ce que je peux me rendre à Ottawa déposer mes passeports en main propre et leur demander d'y apposer les visas et les reprendre la journée même, pour sauver le délai d'envoi par poste et ne pas risquer de ratter le retour au maroc ? Je ne pense pas mais je vais me renseigner pour toi kavinsky, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Je ne pense pas mais je vais me renseigner pour toi merci broo!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : hahaha si j'étais ministre des finances j'aurais dédié tout le budget pour embaucher des agents à CIC, y'en aura tellement que tu peux avoir 3 agents sur ton dossier ! les délais seront tellement court que t'envoie la demande d'immigration aujourd'hui, demain reçois ta brune ! les gens ici vont se plaindre du genre : "J'ai envoyé ma demandé ça fait trois jours et je n'ai pas reçu ma brune encore ! " hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beh justement c pour ça qui vont jamais penser à ça kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 HICHAM Mon intermédiaire nous dit dans un mail que nous ne devons pas relancer nous même le BVC. que ce n'est pas une bonne chose car ils peuvent confondre les adresses mails et envoyer des mails en fausse direction, ce qui risque de conduire à un refus. qu'en pense tu? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : HICHAM Mon intermédiaire nous dit dans un mail que nous ne devons pas relancer nous même le BVC. que ce n'est pas une bonne chose car ils peuvent confondre les adresses mails et envoyer des mails en fausse direction, ce qui risque de conduire à un refus. qu'en pense tu? Les agents du BVC ne sont pas bêtes a ce point lol Déjà ils comparent les infos que tu envoi depuis ta boite perso (EP,IUC,...)avant de fournir une reponse DIDIII, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 bonsoir Mr LI du bvc Rabat vient de m'envoyer une MAJ à l'instant Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants. 1. Remplir le formulaire en pièce jointe Remarque : Veuillez envoyer les documents à l’adresse suivante : Service des visas Ambassade du Canada B.P. 2040 Rabat-Ryad) 66, Avenue Mehdi Ben Barka Rabat-Souissi, Maroc 10000 Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous. Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir. Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 @Kams c'est madame LI lol Quel formulaire exactement? Special One, kams79 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 bonsoir Mr LI du bvc Rabat vient de m'envoyer une MAJ à l'instant Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants. 1. Remplir le formulaire en pièce jointe Remarque : Veuillez envoyer les documents à l’adresse suivante : Service des visas Ambassade du Canada B.P. 2040 Rabat-Ryad) 66, Avenue Mehdi Ben Barka Rabat-Souissi, Maroc 10000 Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous. Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir. Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. C quel formulaire stp? Citer
Jazzi Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Un petit selfie avec ton passeport @Jazzi lol je rigole Félicitations ...toujours un plaisir de voir les gens heureux (Bienvenue au Canada) Merci beaucoup khoya. Tu as été toujours la Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Jazzi Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Féééééélicitaaaations [emoji4] Merci beaucoup [emoji4] Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) il s'agit de LA DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA IMM 5604 F. En fait j'ai fait un enfant hors mariage et il ne m'accompagne pas et 02 autres fait dans le mariage(01 m'accompagne). ma question est de savoir qui doit remplir le formulaire ! est ce mon ex conjointe ou mon épouse AUSSI,??? je vais parrainer mon épouse et mes 02 garçons et je voyage avec la fille file:///C:/Users/HP/Downloads/IMM5604F.pdf Modifié 19 octobre 2016 par kams79 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, kams79 a dit : il s'agit de LA DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA IMM 5604 F. En fait j'ai fait un enfant hors mariage et il ne m'accompagne pas et 02 autres fait dans le mariage(01 m'accompagne). ma question est de savoir qui doit remplir le formulaire ! est ce mon ex conjointe ou mon épouse AUSSI,??? je vais parrainer mon épouse et mes 02 garçons et je voyage avec la fille Tes antécédents sont en cours? 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Tes antécédents sont en cours? JE VAIS VERIFIER Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, kams79 a dit : il s'agit de LA DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA IMM 5604 F. En fait j'ai fait un enfant hors mariage et il ne m'accompagne pas et 02 autres fait dans le mariage(01 m'accompagne). ma question est de savoir qui doit remplir le formulaire ! est ce mon ex conjointe ou mon épouse AUSSI,??? je vais parrainer mon épouse et mes 02 garçons et je voyage avec la fille file:///C:/Users/HP/Downloads/IMM5604F.pdf Apres 12 mois au fédéral voila encore une mise a jour EHHH Seigneur vient prendre le contrôle. Du courage la brune sera surement bientôt la Hicham2012 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, CapCanada a dit : Apres 12 mois au fédéral voila encore une mise a jour EHHH Seigneur vient prendre le contrôle. Du courage la brune sera surement bientôt la C'est un très très très bon signe au contraire @kams79 Ta brune est en route kams79, 9ab9oubi, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Tes antécédents sont en cours? antécédents non commencé Citer
Messages recommandés