Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, sanogoabbc a dit :

Continue à vivre comme s'il n'y avait rien. C'est le seul moyen de tenir. Laisse les enfants dans leurs 

Il y a 7 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

Famille, un témoigne m'a fait  trembler aujourd'hui.

Il parait  que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré

L'immigration leur a encore envoyé  IVM sans  une autre  forme de commentaire.

Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille.

En savez vous quelques  choses

L'attente est devenue infernale.

Comme le frère nous le conseille, on essaie de préparer le voyage mais l'absence de la brune démotive complément. Je suis moi aussi au 11eme mois d'attente. Mon dossier fédéral a été reçu depuis le 09 septembre 2015.vm fait le 29 décembre. Deux mises à jours reçus.l'un en mars et l'autre en avril .puis depuis plus rien.

C'est bientôt la rentrée des classes.

Faut il encore inscrire les enfants dans cette attente où les dépenses sont en mode restreintes?

Je sais même pas que faire.

Faut il sortir les enfants de leurs écoles initiales pour les mettre quelque part de tres moins cher au risque même de les desequilibrer ou traumatiser?

Pour tout dire je suis véritablement morte d'inquiétudes famille.

C'etaient quoi les deux mises à jours demandées?

• Habitués
Posté(e)

Mon DIEU, avoir une brune est très complique on dirait! c'est comme si les brunes étaient dans un labyrinthe ou elles ne trouvent pas la sortie. on comprend rien! pas de nouvelles, on est la impuissant et assistant.Que qui de droit indique le chemin à ses brunes que nous attendons.

• Habitués
Posté(e)

Allô Hicham2012 Quelles sont les dernières informations ? ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, hubson a dit :

Mon DIEU, avoir une brune est très complique on dirait! c'est comme si les brunes étaient dans un labyrinthe ou elles ne trouvent pas la sortie. on comprend rien! pas de nouvelles, on est la impuissant et assistant.Que qui de droit indique le chemin à ses brunes que nous attendons.

C'est vraiment dur, j'avais tout planifier pour ces vacances et voilà que tout recommence.

• Habitués
Posté(e)
Le ‎06‎/‎08‎/‎2016 at 16:36, Ange Prunel Lahouri a dit :

Famille, un témoigne m'a fait  trembler aujourd'hui.

Il parait  que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré

L'immigration leur a encore envoyé  IVM sans  une autre  forme de commentaire.

Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille.

En savez vous quelques  choses

L'attente est devenue infernale.

Comme le frère nous le conseille, on essaie de préparer le voyage mais l'absence de la brune démotive complément. Je suis moi aussi au 11eme mois d'attente. Mon dossier fédéral a été reçu depuis le 09 septembre 2015.vm fait le 29 décembre. Deux mises à jours reçus.l'un en mars et l'autre en avril .puis depuis plus rien.

C'est bientôt la rentrée des classes.

Faut il encore inscrire les enfants dans cette attente où les dépenses sont en mode restreintes?

Je sais même pas que faire.

Faut il sortir les enfants de leurs écoles initiales pour les mettre quelque part de tres moins cher au risque même de les desequilibrer ou traumatiser?

Pour tout dire je suis véritablement morte d'inquiétudes famille.

oui oui je confirme j'ai croisé une famille pendant notre visite medical qui étè en train de reprendre la visite médical parceque délai de 14 mois expirés, j'étè mort d'angoise; je vous assure j'en ai vu.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mateux a dit :

oui oui je confirme j'ai croisé une famille pendant notre visite medical qui étè en train de reprendre la visite médical parceque délai de 14 mois expirés, j'étè mort d'angoise; je vous assure j'en ai vu.

Très souvent cela arrive  lorsqu'une personne attend un document du MIDI (ajout nouveau née ou conjoint)

• Habitués
Posté(e)

moi non plus je ne suis pas epargné mais je me dis qu'il ya quelle que chose qui se passe à RABAT, je connais de attendeux  de VM mars ,mai, avril de rabat qui ont eu leur brune.

• Habitués
Posté(e)

moi non plus je ne suis pas epargné mais je me dis qu'il ya quelle que chose qui se passe à RABAT, je connais de attendeux  de VM mars ,mai, avril de rabat qui ont eu leur brune.

Mais quand on va envoyer un mail ils nous diront que le dossier est toujours en traitement.

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mathurino a dit :

Très souvent cela arrive  lorsqu'une personne attend un document du MIDI (ajout nouveau née ou conjoint)

mon frère j'étè sidéré ; il n'attendait pas de doc; c'étè un couple de 4 enfants leur dernier née avait 5 ans

• Habitués
Posté(e)

rabat ou dakar

• Habitués
Posté(e)

mon frère j'étè sidéré ; il n'attendait pas de doc; c'étè un couple de 4 enfants leur dernier née avait 5 ans

Rabat ou Dakar ? ??

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mathurino a dit :

Rabat ou Dakar ? ??

avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de chaton?  elles n'interviennent plus sur ce fil

• Habitués
Posté(e)

avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de cyadon ?  elles n'interviennent plus sur ce fil

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question svp repondé moi ; pourquoi RABAT demande la MAJ du reçu de payement du DRP pourtant  nous avons envoyé cela directement , et dès qu'on renvoit il ne dise rien, et le prelèvement a été fait; moi j'ai mis dans ma tête que c'est un moyen de retarder le traitement de notre dossier.

rabat m'a demandé la MAJ du recu en fin mars et je l'ai aussitôt envoyé, mais jusqu'aujourdhui pas de reponse = pas de brune.

il y a une explication à ça , je ne crois je crois qu'i ya un problème autre que ce que nous pensons icite. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Mathurino a dit :

rabat ou dakar

rabat biensur

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mathurino a dit :

avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de cyadon ?  elles n'interviennent plus sur ce fil

non non

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, mateux a dit :

rabat biensur

ehhhh rabat vous nous malmènez  si vous ne voulez pas de nous faite nous le savoir nous allons vaquer à nos occupations et passer à d'autres choses

Posté(e)

bonjour

est ce que rabat a change d activite - ca fait 3 semaines que j ai pas vu de brune

le mois de janvier pour les gens qui attendent les brunes  vraiment rien ne bouge ..

svp , affichez vos stats merci

• Habitués
Posté(e)

Vous pensez qu on va attendre jusqu au debut 2017 pour ceux ayant passe la vm depuis janv fev mar avril mai 2016 Je ne l espere pas. Attendant le mois septembre quand tout le monde est dans son bureau et on verra. On souhaitait partir en beau temps d ete. Apparement c le plein hiver et neige et le glacial qui nous attendent. Ca sera un debut difficile pour nous qui vivent en 44 degrė actuellement de passer a -40.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

@hicham2012 stp répond moi je suis troublé par les réactions négatives de RABAT.