angie Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 P'tite question ???J'aimerai savoir comment il faut procéder pour inscrire mes stats, bien que je ne suis pas bien avancé, à peine en train d'attendre des nouvelles pour le CSQ...Merci d'avance !!A bientôt Angie Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 salut angie bienvenue parmis nous.pour les stats tu peux les inserer dans ta signature, donc la procedure:tu vas en haut de la page tu clique sur Mes contrôles, en suite à gauche de ta nouvelle page il y a l'anglet modifier ma signature et c tt.biensure aprés tu dois valider Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 angie, angie, va sur le sujet angie, euh non pardon inscrivez vos statstu les marques sur le lien delais europe et ils s'occupent de tout, t'as un tableau avec l'avancement des procéduresa+ Citer
angie Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 encore une fois MERCI Camarguais001 pour ton coup de main...et merci aussi à khamani007 à bientôt au détour d'un fil ! Citer
Messages recommandés