Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour je prépare mon dossier fédéral , seulement voila le casier judiciaire me pose problème , j'ai effectué plusieurs voyages aux états unis dont un de six mois , sur la procédure a suive pour avoir un casier judiciaire délivré par les états unis il faut envoyer une carte avec empreintes digital effectuées dans un organisme accrédités par le FBI ; le hic ici en Algérie il n'yen a pas ,,, comment dois je procéder , vraiment je ne sais pas quoi faire , si quelqu'un a eu cette expérience, prière de me la faire partager Merci Citer
marcelduhuk Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit : Bonjour je prépare mon dossier fédéral , seulement voila le casier judiciaire me pose problème , j'ai effectué plusieurs voyages aux états unis dont un de six mois , sur la procédure a suive pour avoir un casier judiciaire délivré par les états unis il faut envoyer une carte avec empreintes digital effectuées dans un organisme accrédités par le FBI ; le hic ici en Algérie il n'yen a pas ,,, comment dois je procéder , vraiment je ne sais pas quoi faire , si quelqu'un a eu cette expérience, prière de me la faire partager Merci *Ton séjour aux USA t'oblige t'il vraiment a avoir un extrait de ton casier aux USA ? Si oui, pourquoi ne pas simplement déjà contacter l'ambassade Américaine à Alger ? Ca te donnerait déjà un premier pas ? Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour oui oui pour le dossier fédéral il faut les casiers judiciaire de tous les pays visités durant six ou plus , oui justement c'est ce que je ferai demain a la première heure pour l'ambassade us a Alger merci pour ton retour Citer
Messages recommandés