Aller au contenu

demande de modification


nomokoum

Messages recommandés

Bonjour

Je suis préoccupé par une situation: j'ai fini mes études et là je dois faire ma résidence permanente. Dans la procédure de remplissage de mon dossier pour résident temporaire étudiant, une erreur s'est glissé sur l'age de mon conjoint lors de mon mariage en 2014 mais n'ayant pas de pression, on s'est dit que nous pouvions le régler plustard et subitement le projet de venir étudier  s'est présenté, voulant mettre automatiquement que je suis marié pour avoir une chance de faire venir ma famille, j'ai mis la photocopie de l'Acte et j'ai rempli le dossier avec cet age là et j'ai été accepté.  Maintenant venu au terme de mon parcours, j'ai du faire les démarches judiciaires pour corriger l'erreur donc actuellement la crosse est en procédure. ma question est donc de savoir est ce que avec avec ce document judiciaire je pourrais avoir une chance d'être sélectionner pour la demande de résidence  dont je souhaite faire avec mon époux et mes enfants. Les passeports de ma famille sont déjà faite( enfant et époux).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nomokoum a dit :

Bonjour

Je suis préoccupé par une situation: j'ai fini mes études et là je dois faire ma résidence permanente. Dans la procédure de remplissage de mon dossier pour résident temporaire étudiant, une erreur s'est glissé sur l'age de mon conjoint lors de mon mariage en 2014 mais n'ayant pas de pression, on s'est dit que nous pouvions le régler plustard et subitement le projet de venir étudier  s'est présenté, voulant mettre automatiquement que je suis marié pour avoir une chance de faire venir ma famille, j'ai mis la photocopie de l'Acte et j'ai rempli le dossier avec cet age là et j'ai été accepté.  Maintenant venu au terme de mon parcours, j'ai du faire les démarches judiciaires pour corriger l'erreur donc actuellement la crosse est en procédure. ma question est donc de savoir est ce que avec avec ce document judiciaire je pourrais avoir une chance d'être sélectionner pour la demande de résidence  dont je souhaite faire avec mon époux et mes enfants. Les passeports de ma famille sont déjà faite( enfant et époux).

 

Merci.

Wow par omission on soumet de faux documents et par la suite on se demande si il va y avoir des problèmes!!!! La vie est belle et les fonctionnaires son! ....... :biggrin:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de les faire au pays puisse que l'erreur a été commis au niveau de l'acte et on ne modifie pas l'acte donc il y'a eu une démarche judiciaire.Le problème est passé au parquet et il a été délibéré.on a publié pour opposition et actuellement, la crosse est en cours.Cà fait plus de 8 mois que nous avons entamé la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez constaté qu'il y avait une erreur sur un acte civil (comme c'est le cas pour votre acte de mariage) de votre pays d'origine ou un pays autre que le Canada, et que vous avez tout de même utilisé cet acte dans le cadre d'une procédure d'immigration au Canada, vous devriez en informer C.I.C. en envoyant la copie du document concerné, et indiquer qu'il y a une erreur sur ce document, tout en précisant la nature de l'erreur, et leur mentionner qu'une action juridique est en cours dans le pays où a été rédigé l'acte.

 

Si, en même temps, vous avez adressé un acte de naissance de votre époux, C.I.C. ne peut retenir comme preuve que vous auriez délibérément présenté une pièce d'état civil comportant une erreur, tout simplement parce que, dans ce cas, vous en aviez une qui atteste de l'âge de votre époux.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel-Fr, je me renseigne avant de déposer ma demande parce que j'ai fini mon MBA et je souhaite faire ma demande une fois avec ma famille parce que cà fait plus de 2 ans que je suis séparé de ma famille. et actuellement on attend la crosse pour démarrer les procédures.Merci de m'avoir éclairé parce que avec son acte de naissance il pourra appuyer son age.

 

Bonne journée....


,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Savez-vous dans quels délais vous aurez une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement