Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 27 minutes, CSQDAN a dit : Amissa il faut appeler seulement Et je l'ai fait pour avoir la bonne nouvelle Merci a tous et du courage a tous Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Amissa a dit : Et je l'ai fait pour avoir la bonne nouvelle Merci a tous et du courage a tous Encore une fois félicitation ma chère amissa, bonne chance pour le fédéral Dieu soit béni Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 9 minutes, Amissa a dit : Et je l'ai fait pour avoir la bonne nouvelle Merci a tous et du courage a tous Félicitation à toi. Bienvenue au fédéral et bonne chance pour la suite. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 je viens d'appeler le MIDI;l'agent que j'ai eu en ligne m'a dit félicitation.CSQ envoyé parla poste depuis le 10 janvier dernier. louez l'éternel avec moi;son nom est vraiment éternel. Félicitations mon frère dès maintenant considère que tu es un privilégié. Tu ke mérites amplement bonne suiteEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués simson Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, chaka76 a dit : je viens d'appeler le MIDI;l'agent que j'ai eu en ligne m'a dit félicitation.CSQ envoyé parla poste depuis le 10 janvier dernier. louez l'éternel avec moi;son nom est vraiment éternel. Toutes mes félicitations doyen,Dieu est au contrôle,il Veillera même sur la suite de ta procédure Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, chaka76 a dit : Au nom puissant de Jésus Christ vous êtes tous contaminés par ce flots de CSQ par la poste;qu'il en soit ainsi. Voici mes stats: DCSQ 21/002/2013 Accusé 17/04/2013 MAJ pour IR: 28/05/2015 En attentte d'entrevue: 14/09/2015 EN attente de décision :14/06/2016 CSQ envoyé par la poste le 10/01/2017 Merci à toute la communauté,vous êtes géniales.le seigneur JÉSUS CHRIST est avec vous et tout ira bien. surtout ne vous inquiétez de rien,il est avec nous tous. SHALOM Il y a 2 heures, Amissa a dit : Et je l'ai fait pour avoir la bonne nouvelle Merci a tous et du courage a tous Félicitations à vous, très bon vent pour la suite... Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Le 02/06/2016 à 09:28, chaka76 a dit : JE FAIS CE NOUVEAU POST POUR TOUS LES ATTENDEUX DE 2013 DU BÉNIN.L'ATTENTE ÉTANT TRÈS LONGUE,ON A BESOIN DE SE SOUTENIR ET D’ÉCHANGER LES INFORMATIONS AFIN DE NOUS RÉCONFORTER LES UNS LES AUTRES. Je me souviens de ce post. c'est un vent d'espoir qui souffle en moi et qui réchauffe mon cœur depuis hier Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 salut mon cher Rony;je te souhaite tout le meilleur. ça a été long,très long.la fin fut heureuse Dieu soit loué. CSQDAN et Rony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 17:07, TED/A a dit : Félicitations à vous, très bon vent pour la suite... Merci TED/A puisses tu avoir de bonne nouvelles dans les jours a venir TED/A et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 10:55, Amissa a dit : Merci TED/A puisses tu avoir de bonne nouvelles dans les jours a venir amen TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 10:52, chaka76 a dit : salut mon cher Rony;je te souhaite tout le meilleur. ça a été long,très long.la fin fut heureuse Dieu soit loué. Vraiment!!!! Je voudrais te proposer de procéder à la mise à jour de ta signature. Merci et bonne semaine Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 6 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2017 bonjour la communauté dossier fédéral bouclé et déposé à mon représentant qui promet d'envoyer courant cette semaine. on croise les doigts pour le reste. shalom Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 38 minutes, chaka76 a dit : bonjour la communauté dossier fédéral bouclé et déposé à mon représentant qui promet d'envoyer courant cette semaine. on croise les doigts pour le reste. shalom Félicitation et très bonne continuité pour le fédéral Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2017 bonjour la communauté je suis de retour sur ici après une courte pause.je pense l'avoir mérité quand meme apres cette longue et éprouvante route. Maintenant nous sommes à l'étape fédérale.Qui peut me dire la durée de reception de l'accusé fédéral ;depot fait le 09 février dernier. shalom Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, chaka76 a dit : bonjour la communauté je suis de retour sur ici après une courte pause.je pense l'avoir mérité quand meme apres cette longue et éprouvante route. Maintenant nous sommes à l'étape fédérale.Qui peut me dire la durée de reception de l'accusé fédéral ;depot fait le 09 février dernier. shalom 4 mois maxi Modifié 27 février 2017 par CSQDAN Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 bonjour la communauté juste pour vous souhaiter une très bonne semaine d’espérance.Dieu soit notre guide. shalom Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 19 minutes, chaka76 a dit : bonjour la communauté juste pour vous souhaiter une très bonne semaine d’espérance.Dieu soit notre guide. shalom Amen Citer
Invité Totale Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, chaka76 a dit : bonjour la communauté juste pour vous souhaiter une très bonne semaine d’espérance.Dieu soit notre guide. shalom Merci, excellente semaine à toi aussi. La lutte continue sur tous les fronts Citer
zanareld Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour et agréable journée dominicale à tous aussi bonne fête de travail par anticipation. Je voudrais que vous éclairer ma lanterne. La drepanocytose est elle un facteur éliminatoire à la visite médicale? Meric d'avance pourra vos réponses. Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Le 27/02/2017 à 09:47, chaka76 a dit : bonjour la communauté je suis de retour sur ici après une courte pause.je pense l'avoir mérité quand meme apres cette longue et éprouvante route. Maintenant nous sommes à l'étape fédérale.Qui peut me dire la durée de reception de l'accusé fédéral ;depot fait le 09 février dernier. shalom Bonjour Chaka76 dites avez vous deja reçu votre ARF Citer
Messages recommandés