Habitués Malica Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 On vient de trouver un appartement condominium de la rue Jarry pres du parc Villeray -- j'aime bien le secteur a l'ouest du metro Jarry vers le parc Jarry mais c'est cher la-bas! Le parc Villeray n'est pas loin et c'est en face du domaine Andre Grasset qui me semble assez recherche' -- mais le secteur autour du parc Villeray ne me semble pas aussi charmant comme les autres. L'agent immobilier nous assure que c'est un quartier en pleine croissance et je remarque la facilite de trouver des garderies (! beaucoup de petits maisons). Y a-til quelqu'un parmi vous qui connait le secteur? Merci de vos reponses! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Le quartier Villeray fait parti de mes choix pour mon futur déménagement (avec Rosemont/Petite-Patrie). Ton agent immobilier dit vrai, c'est un des quartier en pleine croissance à Montréal, peut-être un peu moins que Rosemont, mais tout est relatif. Pas très loin du centre-ville, c'est un quartier assez résidentiel est relativement calme. Il y a également de nombreux commerces.Pas mal du côté du parc Villeray, effectivement... à proximité du métro Jarry en plus. Bon choix ! Citer
Habitués Malica Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 Merci Petit-Prince de votre reponse sur l'est de Villeray -- mais ca m'etonne maintenant parce qu'on m'a dit ce soir d'eviter le secteur. Une femme qui habitait Mistral et son chum etaient tres excites a ce sujet, et quelqu'un d'autre m'a dit que le parc Villeray est parmi les plus dangereux de Montreal (j'imagine la nuit). Le parc meme ne semble ni dangereux ni interessant, c'est une espace vide.Par contre comme j'ai dit avant le quartier autour du metro est vraiment interessant mais deja trop cher pour moi En tout cas, les condos sont pour l'annee prochaine et je n'ai rien signe -- mais je note bien que ca se vend vite! Tous les demi sous-sols et les rdc sont vendus (les moins chers) et ca une simple batisse sur Jarry (bruyante) sans espaces vertes, sans garages ou ascenseur.A New York c'etait plus ou moins la meme histoire -- les quartiers a eviter deviennent les quartiers recherches et tout le monde se plaigne de ne pas avoir pris un appart avant la nouvelle mode.A Rosemont j'aime bien la forme du parc Angus mais je n'ai pas de tout confiance a la decontamination. J'ai de mauvaises experiences avec une tintorerie a New York!Au plaisir.... Citer
Messages recommandés