Beaussip Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, voilà je vais bientôt finir mes 2 années de BTS en France, BTS IPM (Productique mécanique) et j'aimerai savoir si il était possible de continuer au Canada dans ce domaine, car je ne trouve aucune info précise .. Merci d'avance Citer
malabute Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Regardez par exemple parmi les baccalauréats universitaires québécois en génie industriel et en génie mécanique, voire même en génie de la production automatisée. - École Polytechnique Montréal - École des technologies supérieures (ÉTS) Montréal Pour l'ensemble des universités: http://www.destinationuniversites.ca/les-universites/ À voir aussi: Baccalauréat en design industriel, baccalauréat en design de produits Modifié 1 juin 2016 par malabute Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Le 30/5/2016 at 04:39, Beaussip a dit : Bonjour, voilà je vais bientôt finir mes 2 années de BTS en France, BTS IPM (Productique mécanique) et j'aimerai savoir si il était possible de continuer au Canada dans ce domaine, car je ne trouve aucune info précise .. Merci d'avance BAC en genie mecanique.... Citer
Messages recommandés