Aller au contenu

New Brunswick


Tigerskin

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà une 'tite pub US pour un court séjour : Taste of France in Canada

With Kingsbrae Arms’ "Taste of France" package, you can experience the best of French culture without leaving North America. Escape to St. Andrews, in New Brunswick, Canada, for a weekend stay with old-world charm and luxury.
blink.gifblink.giflaugh.gif

"the best of French culture without leaving North America" laugh.gif

Je ne connais pas St Andrews... quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de si représentatif de la culture Française à St Andrews au Nouveau Brunswick ?

A moins que ce ne soit le "candlelight dinner with champagne" inclus dans le package... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très douteux, en effet...

Mais il y a des villes au Nouveau-Brunswick où beaucoup de gens parlent français, alors c'est possible. L'accent acadien du Nouveau-Brunswick est plus fort que l'accent québécois, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif ,

Je ne connais pas Saint-Andrew et le New-Brunswick. A priori ca sonne pas français laugh.gif

Moi, ca ne m'intéresse pas, je veux quitter la France tongue.gif , ce n'est pas pour me retrouver en France encore laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ah, j'oubliais que c'était seulement the best of french culture et non pas the worst biggrin.gif

Joey (qui pourrit le fil de discussion laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'avais pas precise le prix :

A 'Taste of France' in Canada from $275 per night for two

ca fait qd meme cher pour avoir le "taste of France" qd meme...... surtout au New Brunswick !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Nouveau-Brunswick, il y a un très grand nombre d'acadiens qui sont fiers de leurs ancêtres françaiset qui revendiquent leur passé avec fierté !!

D'où surement cette pub.

Je suis allée au Nouveau Brunswick cet été, et oui, dans certaines villes, notemment Moncton et les bords de l'Atlantique, on y parle français !! Ce que j'ai aimé, c'est ce mélange des deux langues : on peut y croiser des personnes parlant français et anglais en même temps : c'est cool !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le nouveau brunswick est plus ou moins bilingue.

Pour simplifier, on peut dire que la partie nord est bilingue mais pour la partie sud, ce n'est pas toujours évident d'avoir du service en français.

mais c'est beau quand même tongue.gif

En général, les américains ou canadiens qui veulent avoir un apperçu de la culture française et de la France vont à St pierre et Miquelon!!

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement