Habitués Milza Lys Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 salut je suis nouvelle sur ce forum je veut savoir le délais de traitement de DCSQ pour les infirmiers algérien Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 il y a 12 minutes, Milza Lys a dit : salut je suis nouvelle sur ce forum je veut savoir le délais de traitement de DCSQ pour les infirmiers algérien Salut, Il n'y a pas d'entente de signée entre l'Algérie et la province de Québec dans ce domaine (infirmier). Donc c'est le même délai que pour les Algériens (4 à 5 ans). De plus, il faudrait que tu communiques avec l'Odre des Infirmières et Infirmiers du Québec afin de connaître les démarches à faire et les cours à suivre afin de pouvoir travailler comme infirmière. Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2016 j'ai envoyé mon dossier en octobre 2014 j'ai reçu mon accuse de réception en avril et depuis j'attend mon convocation pour l’entretien moi et ma petit famille et merci pour la reponse Citer
Messages recommandés