Invité Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Bonjour Laurence,Tu es prête à affronter les foules le 6 septembre ?En tant que 1er Fan (moins pâle en été et pour un Fan c'est génant...) je compte écrire un guide sur toi.Pourrais-je t'interviewer (et moi je ne perdrais pas ton interview ) ? Je suis à la recherche d'un titre pour mon livre.Je demande donc aux forumistes de me soumettre leurs idéesKremmigFanDeLaurence, auteur et à travers Citer
Invité Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Mon cher kremmigFanDeLaurence, voici quelques possibilités de titre en vrac :- "Laurence, sa vie, son oeuvre"- "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Laurence"- "Le fabuleux destin de Laurence Nadeau"- "Le journal de Laurence Nadeau Jones"- "La Déesse du Visa : La Communauté du Forum" (ah oui, là, qui n'est pas hobbit ne comprend pas)- "Laurence's World" (schwing, mégateuf)- "Lettre à un fan"- "Evangile selon Sainte Laurence, patronne des immigrants"Voilà tout pour le moment mais j'y travaille.WallyGator Citer
Messages recommandés