Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 mon premier choix était montréal comme beaucoup de futurs immigrants, et aussi parce que mon chum est de là bas.mais mon rêve étant de posséder ma propore maison, je lorgne de plus en plus vers le Nord du Québec (la région).le prix hallucinant des maisons me donnent envie de m'installer là bas.mais au niveau du boulot, est-ce une région en crise ou pas.si certains d'entre vous sont installées là bas j'attends vos témoignages! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Hello !!Moi je suis en région, au Saguenay Lac St Jean. Pour ce qui est du boulot, tout dépend de ce que tu fais. Prof d'anglais, tu risques d'avoir du mal à trouver, quoique cet été, un collège anglais cherchait une prof d'anglais bonne en français, tu aurais eu tes chances !!!Te dire que le boulot coule à flot serait mentir, mais te dire qu'il n'y en a pas serait également mentir : en fait, il y a surtout des jobs dans le commerce et des emplois bien précis à combler.Bonne chance à toi !! Citer
Messages recommandés