Habitués cocomicka Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Bonjours a tous, j'ai un petit soucis concernant un constat d’infraction reçu il y a près de 4 ans dans la ville de Montréal, étant en procédure d'immigration j'aimerai savoir d'il l'un d'entre vous serait me conseiller sur ce que je devrait faire et si cella peut affecté ma procédure d'immigration. merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 il suffit de demander un casier judiciaire pour voir deja si c'est notifier decu, si oui comment et ensuite avise Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 infraction de quoi? Si c'est au code de la route, et que vous l'avez payé ... il ne devrait plus rester de traces... Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 A mon avis, ça n'a jamais été payé, sinon il n'en parlerait pas... cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Ta procédure d'immigration... non... ton échange de permis une fois installé certainement! Fallait juste payer! Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 4 ans...?? ça veut dire qu'il ya de forte chance que tu débourses au moins 5 fois le montant initial pour régler ça. Demina47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 22 heures, jo19963 a dit : infraction de quoi? Si c'est au code de la route, et que vous l'avez payé ... il ne devrait plus rester de traces... infraction pour stationnement Il y a 18 heures, juetben a dit : Ta procédure d'immigration... non... ton échange de permis une fois installé certainement! Fallait juste payer! on ne pouvais pas payer pour le moment et on voulais payer l'amende une fois rentrée en france. Mais quand on a voulu payer l'amande sur le site ils nous disent que ce numéro existe mais qu'il n'est pas activé et pour le moment on peut pas payer. Donc on a attendu et aujourd’hui il est toujours écrit la même chose. On a essaye de voir si le service de location nous contacter rien du tous ils avaient notre téléphone, adresse et mail.Mais rien Citer
Invité jo19963 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Si vous n'avez pas payé... c'est un scénario différent. Ça va vous coûter un bras cette histoire là! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Vous savez qui il faudrait appeler pour savoir? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) IL faut communiquer avec la cour municipale de la ville de l'effraction. Modifié 24 mai 2016 par jo19963 Citer
Messages recommandés