Habitués cécé Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Nous sommes en PTT . Notre dossier de RP est complet, tout payé, en cours de traitement à Immigration Canada. Ma question : ma fille de 16 ans à un permis d'étudier mais peut elle commencer un petit job le soir après l'école et les FDS' ? Ou faut il être résident permanent ? Merci Cécé Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Nous sommes en PTT . Notre dossier de RP est complet, tout payé, en cours de traitement à Immigration Canada. Ma question : ma fille de 16 ans à un permis d'étudier mais peut elle commencer un petit job le soir après l'école et les FDS' ? Ou faut il être résident permanent ? Merci Cécé Avec un PE elle a droit de travailler 20h/semaine pendant les cours et à temps plein pendant les vacances. Citer
Habitués cécé Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 4 heures, kuroczyd a dit : Avec un PE elle a droit de travailler 20h/semaine pendant les cours et à temps plein pendant les vacances. Merci Kuro, je reformule (je me suis emballée sur le PE), elle a un permis visiteur avec dessus indiqué : Autorisation d'Étudier. relié au PTT de mon mari. je croise les doigts que ce soit idem pour la job ? si elle ne peut pas, le pourra t'elle une fois sa RP reçue ? ou dois-je lui demander un PE ? MERCI À TOI cécé Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Merci Kuro, je reformule (je me suis emballée sur le PE), elle a un permis visiteur avec dessus indiqué : Autorisation d'Étudier. relié au PTT de mon mari. je croise les doigts que ce soit idem pour la job ? si elle ne peut pas, le pourra t'elle une fois sa RP reçue ? ou dois-je lui demander un PE ? MERCI À TOI cécé Là c est vrai qu' avec un permis visiteur c est autre chose... Une fois la RP reçu plus aucune limite pour faire un petit boulot comme n importe quel ado canadien. Citer
Messages recommandés