Habitués nass81 Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, bonjour, une question: Dans le guide 3912f , dans les directives propres aux pays d'Afrique dont l'Algérie, je tombe sur ceci dans la section 11 de la liste de contrôle des documents ; AUTRES DOCUMENTS •Si vous ou quelqu’un de votre famille dont le nom figure sur la demande avez déjà occupé un poste au gouvernement ou servi dans l’armée (y compris dans le Service national), vous devez fournir une déclaration indiquant les dates, les unités, les postes ou les rangs occupés, les fonctions exécutées et les lieux de tout le service (y compris les camps). la seule personne qui a passé le service militaire dans ma famille et dont le nom figure dans le formulaire des renseignements additionnels de la famille c'est mon père. Dois je donner des précisions le concernant et est ce vous avez un modèle pour ça. Sachant que je suis la parrainée. Citer
Geora Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 La famille c'est toi ton mari et votre enfant.je pense pas que tu dois ajouter ton papa.en tout cas verifier le guide. nass81 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés