Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 Non non après c est silence radio
Ils peuvent par la suite te demander des documents complementaires
Mais c est pas systématiquement et les délais aléatoires ..
 
Doit y avoir une paire de personnes qui essaient de se connecter depuis le début du mois... ça rame beaucoup pour avoir accès au tableau...

Le soir impossible d'accéder à la vérification du statut... ce mouliné me donne à chaque fois la sensation que mes antécédents passent à "en cours" [emoji854][emoji18][emoji238]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rudy & AnneSo a dit :


Le soir impossible d'accéder à la vérification du statut... ce mouliné me donne à chaque fois la sensation que mes antécédents passent à "en cours" emoji854.pngemoji18.pngemoji238.png

Oui oui lol

C est exactement ce que je me suis dit lol

Peut être qu une ligne va changer et du coup j étais allé me connecter à 2 heures du matin. ....et rriiiennnn....gggrrř...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette attente me bouffe. On vit dans les cartons, on dort sur des matelas pneumatiques et on ne bosse plus. Ils attendent quoi au bvc Paris ? Qu'on dorment sous les ponts ?  J'en peux plus. 

Ça va venir,sur l'autre fil je vois qu'il y a chaque année un pic de Brunes en Octobre.
Mais a la longue c'est vrai que c'est rageant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :


Ça va venir,sur l'autre fil je vois qu'il y a chaque année un pic de Brunes en Octobre.
Mais a la longue c'est vrai que c'est rageant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Octobre ? Ah non j'attendrai pas jusque là. Ras le bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, philly2003 a dit :

Octobre ? Ah non j'attendrai pas jusque là. Ras le bol !!

Pareil...

Mon cerveau bloque sur septembre, il est incapable d'envisager plus loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me souviens il y a encore 2 ans quand ton domaine etait visé prioritaire dans le csq ca accelerait l etude de ton dossier. Est ce tjrs le cas?

Qui ici avait un domaine  visé prioritaire et en combien de tant votre dossier fédéral  a été  traité ?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un domaine prioritaire, dépôt dossier 21 septembre 2016 et toujours en attente donc je suppose qu'il n'y a plus d'accélération de dossier avec le dossier prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, behive said:

Je me souviens il y a encore 2 ans quand ton domaine etait visé prioritaire dans le csq ca accelerait l etude de ton dossier. Est ce tjrs le cas?

Qui ici avait un domaine  visé prioritaire et en combien de tant votre dossier fédéral  a été  traité ?

2domaines prioritaires... 3 offres d emploi dont une avec leur process qui te passe prioritaire et rien... oui tu es prioritaire mais ne s engage pas sur les délais... dixit cic...

Je crois qu on a tous eu un csq prioritaire... j avais déjà posé la question...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 domaines prioritaires aussi 

Effectivement, nous sommes bcp à avoir eu domaine prioritaire et je n'ai vu aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

2domaines prioritaires... 3 offres d emploi dont une avec leur process qui te passe prioritaire et rien... oui tu es prioritaire mais ne s engage pas sur les délais... dixit cic...

Je crois qu on a tous eu un csq prioritaire... j avais déjà posé la question...

 

 

Memes avec tes offres  d emploi? Si tu as eu une promesse d emvauchr normalement en moins d '1mois ce devait ce faire. L'employeur dans tiut ca doit t attendre plusieurs  mois? Puré. Je crois que le quebec n est  plus en manque de main d oeuvre.  C est pourquoi ils prennent leurs temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SD2311 a dit :

2 domaines prioritaires aussi 

Effectivement, nous sommes bcp à avoir eu domaine prioritaire et je n'ai vu aucune différence.

OUI nous aussi 2 domaines prioritaires ...

 

des offres d'emplois sur emploiquébec ratées ...

-->>tout simplement parce que les patrons veulent une personne disponible de suite ou la semaine suivante !!...

 

ils font vraiment ce qu'ils veulent ... vraiment mal fait comme système ...

**en même temps lorsque l'on voit les avis sur l'ambassade sur Google , ça fait peur //...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou.J'ai une petite question, ceux qui ont passé la visite médicale et qui ont le résultat favorable, avez-vous reçu l'accusé réception du BVC de Paris? Si oui, combien de temps après la passage de la VM? Ca fait 3 semaines que j'ai favorable à la VM et toujours pas d'accusé réception de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ar de Paris ? Moi j ai eu un ar puis la vm puis 2 mois après la demande de paiement de la rp puis plus rien j attends toujours le visa

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il me semblait que l'on recevait l'ar de Sidney ensuite instruction VM et après la vm on recevait l'ar de Paris...Mais ca a peut être changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sherby a dit :

Coucou.J'ai une petite question, ceux qui ont passé la visite médicale et qui ont le résultat favorable, avez-vous reçu l'accusé réception du BVC de Paris? Si oui, combien de temps après la passage de la VM? Ca fait 3 semaines que j'ai favorable à la VM et toujours pas d'accusé réception de Paris...

Non non

on ne reçoit rien du tout ...

je pense qu'ils ouvrent ton dossier à paris , 1 mois environ après la visite médicale ... quelque chose comme ça, enfin je pense ...

***(car on avait eu études des documents complémentaires soumis sur le tableau environ un mois après , et je leur avait demandé la signification du fait que l'on ne m'avait rien demandé de plus ...)***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, JosephPtoC said:

J'ai un domaine prioritaire, dépôt dossier 21 septembre 2016 et toujours en attente donc je suppose qu'il n'y a plus d'accélération de dossier avec le dossier prioritaire...

Et moi la meme chose! dossier prioritaire, DF 14 Septembre 2016. 12 mois et toujours en attente :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je débute sur le forum, et je vois que nous sommes tous dans la même galère !!!

nous avons passé notre visite médicale le 12 Avril, le 7 juin on nous demandait de mettre à jour nos données personnelles et depuis plus rien.

je pensais bien recevoir de leur nouvelle courant Août mais j'avais oublié que c'était les congés...!!!!

avez vous des nouvelles positives?

je dois informer mon patron de mon futur départ mais je suis incapable de lui donner une date et il commence à perdre patience!!

merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je débute sur le forum, et je vois que nous sommes tous dans la même galère !!!
nous avons passé notre visite médicale le 12 Avril, le 7 juin on nous demandait de mettre à jour nos données personnelles et depuis plus rien.
je pensais bien recevoir de leur nouvelle courant Août mais j'avais oublié que c'était les congés...!!!!
avez vous des nouvelles positives?
je dois informer mon patron de mon futur départ mais je suis incapable de lui donner une date et il commence à perdre patience!!
merci pour vos infos.



Nous somme malheureusement tous ds le même bateau... notre patience diminue et laisse place au stress et à la pression. Vente de la maison des meubles etc... pfff pression de fou vivement que ça bouge

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement