RENOIR Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci à tous, je confirme que mon dossier est traité par Accra. Ils m'ont demandé les documents ci-dessous : - Original du Certificat de Police - Formulaire Annexe A Antécédents / Déclaration (IMM 5669) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est) Citer
Habitués lordade Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 8 minutes, RENOIR a dit : Merci à tous, je confirme que mon dossier est traité par Accra. Ils m'ont demandé les documents ci-dessous : - Original du Certificat de Police - Formulaire Annexe A Antécédents / Déclaration (IMM 5669) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est): frais de demande de residence permanante: 490 $ Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 17 minutes, RENOIR a dit : Merci à tous, je confirme que mon dossier est traité par Accra. Ils m'ont demandé les documents ci-dessous : - Original du Certificat de Police - Formulaire Annexe A Antécédents / Déclaration (IMM 5669) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est) Merci pour la confirmation. On a l'espoir que le premier semestre 2016 sera vite dissipé avant fin septembre. Bonne continuité cher ami. Citer
Habitués Mbella Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, RENOIR a dit : Bonjour à tous, Il est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum mais je lis tous les posts et ceci ma vraiment permis de tenir le coup. En septembre je vais boucler 4ans de procédure et ce matin c'est avec un réel plaisir que je viens vous informer que j'ai reçu il y a quelques minutes mes IVM. D'après le mail, j'ai un délai de 30jours pour aller passer la visite. Je pense donc que à partir de maintenant tout ira très vite. Bon courage à tous Ouf !!!!!! Au regard du silence qui s'était installé dans le forum, je me demandais si Accra n'avait tout simplement pas fermé le temps des vacances. Apparemment ce n'est pas le cas. Au fait @RENOIR quelles sont exactement tes statistiques au fédéral ? Celles qui figurent dans ta signature ne sont pas les mêmes que celles inscrites dans le tableau des délais. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 L'initiateur de ce fil de discussion vient de recevoir son IVM. Félicitation à lui et du courage pour la suite Citer
Habitués Mbella Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 32 minutes, CSQDAN a dit : L'initiateur de ce fil de discussion vient de recevoir son IVM. Félicitation à lui et du courage pour la suite Je n'ai vu nulle part où @yoannelie dit avoir reçu l'Ivm. Ou alors @RENOIR et lui constituent la même personne ??? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, Mbella a dit : Je n'ai vu nulle part où @yoannelie dit avoir reçu l'Ivm. Ou alors @RENOIR et lui constituent la même personne ??? C'est une info que je donne yoannelie c'est un ami il vient de recevoir son ivm Mbella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 11 minutes, CSQDAN a dit : C'est une info que je donne yoannelie c'est un ami il vient de recevoir son ivm C'est bon à savoir. Merci pour l'info en attendant que lui-même vienne nous faire partager sa joie. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, RENOIR a dit : Merci à tous, je confirme que mon dossier est traité par Accra. Ils m'ont demandé les documents ci-dessous : - Original du Certificat de Police - Formulaire Annexe A Antécédents / Déclaration (IMM 5669) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est) Félicitation Renoir; dis nous qui a signé ton IVM? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 L'initiateur de ce fil de discussion vient de recevoir son IVM. Félicitation à lui et du courage pour la suite C'est bon à savoir. Merci pour l'info en attendant que lui-même vienne nous faire partager sa joie. Les stat de yoannelie svp. Je suis sur smartphone Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mbella Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, theodore84 a dit : Les stat de yoannelie svp. Je suis sur smartphone Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Copier-coller de ses stats : DCSQ: 04/2012 CSQ: 28/08/2015 FEDERAL: Envoi 04/01/2016 Réception/Sydney; 10/01/16 ARF: 25/02/2016 Ouverture de dossier pour traitement; 16/03/16 En attente d'IVM Si les stats de @RENOIR sont les mêmes, ce sera sans doute la preuve qu'Accra est passé aux attendeux de 2016. Modifié 6 juillet 2017 par Mbella Priskil2011 et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 @Y4Qb mon vrai frère jumeau en procédure fédérale, on dirait que tu as disparu des radars. Qu'est ce qui se passe ? Citer
Habitués akum7 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Félicitations aux heureux qui ont reçu leur ivm. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 19 heures, RENOIR a dit : Merci à tous, je confirme que mon dossier est traité par Accra. Ils m'ont demandé les documents ci-dessous : - Original du Certificat de Police - Formulaire Annexe A Antécédents / Déclaration (IMM 5669) - FDRP : Payer les frais (ça je ne sais pas encore très bien ce que c'est) Bonjour Renoir, par quelle voie tu vas leur envoyer les documents? Courrier ou courriel? Citer
RENOIR Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 12 minutes, Priskil2011 a dit : Bonjour Renoir, par quelle voie tu vas leur envoyer les documents? Courrier ou courriel? Courrier probablement via DHL Citer
yoannelie Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) 7 juillet 2017 Salut chers attendeux, Ca avance a Accra, je viens d'avoir mon ivm ce 06/07/2017. Que Dieu soit loué. Rony et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 3 heures, yoannelie a dit : Salut chers attendeux, Ca avance a Accra, je viens d'avoir mon ivm ce 06/07/2017. Que Dieu soit loué. On aimerait vite voir les dossiers du premier semestre 2016 traités rapidement avant qu'on lui jette des fleurs.....Union de prière ONGMIMI a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, yoannelie a dit : Salut chers attendeux, Ca avance a Accra, je viens d'avoir mon ivm ce 06/07/2017. Que Dieu soit loué. Bravo Yoannelie! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 12 heures, raph37 a dit : Bravo Yoannelie! Ton tour est très bientôt. Citer
Habitués glorydays Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Félicitation!!!!!!!!!!!! Fonce,,,,,,du courage Citer
Messages recommandés