Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Bon j'aurais pu envoyer un message privé mais ça intéresse sans doute d'autres personnes.Laurence va bien ? Ca fait un bout qu'on la voit plus je trouve... enfin à mon goût c'est long Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 ben oui alors... où qu'elle se cache ?En vacances en France peut-être... Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Laurence, reviens!!!!!!!!!!!!!!! Tes enfants t'attendent sur le forum !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 Laurence, reviens!!!!!!!!!!!!!!! Tes enfants t'attendent sur le forum !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 tes enfants terribles tu veux dire? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 Vu commes vous êtes, il était évident que Laurence avait besoin d'un break J'espère qu'on va tous rentrer dans le break Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 tu peux ben parler toi! tu es le "plusse pire" de la gang!! Tu as une très mauvaise influence sur nous tous! peanut qui était sage comme une image avant la venue de nicoco le terrible! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Hey les nazes....elle est peut etre en vacance non? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 Hey les nazes....elle est peut etre en vacance non? C'est possible au Québec d'abandonner ses enfants sur le bord de la route quand on part en vacances ? Hé les nazes, z'avez vu comment elle vous z'appelle la Toursette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 ouai.....c'est affectueux en fait!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 oui mais toursette...on est au québec ici...personne(ou presque) n'a de vacances qui durent aussi longtemps!!! niaiseuse va! (moi aussi, c'est affectueux!) la preuve, je traite souvent nicoco de grand niaiseux! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 Naze + niaiseux en une après-midi Ce serait dur pour mon ego si seulement j'avais un ego Enfin on rigole mais si ça se trouve Laurence va p'têt pas bien Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 tes enfants terribles tu veux dire? peanut Peanut, tu m'enlèves les mots de la bouche! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Naaaaaaaaaaaan mais vous avez rien compris Quand Toursette parlait de nazes, c'etait destiné aux hommes pas aux femmes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ca y est, notre Mère Thérésa de l'immigration est de retour C'était : ou je remonte le topik consacré à Shania Twain, ou celui consacré à Laurence J'ai choisi mon camp Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bonjour les enfants !Ah ils s'inquiètent rapidement Je vais très bien, vous n'allez pas réussir à vous débarassez de moi comme cela ! A+Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 coucou Laurence!pour te faire plaisir, j'ai pourri ton fil de discussions dans le forum de discussions générales! C'est pour que tu te sentes tout de suite comme à la maison! peanut qui a risquée l'excommunication pour sa tite Laurence! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 Pour la peine ton pseudo sera effacé et tu recommenceras sous le terme plus francophile : Pinotte.Et tu seras pas prête de redevenir grand-maître avant un bon bout de temps Enfin d'ici 10 jours ça sera bon je te fais confiance Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 tu peux ben parler toi, monsieur "3473 messages"(tu dois bien être rendu à 3480, le temps que j'écrive celui ci!), et ce, depuis moins d'un an! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ma moyenne ne cesse de chuter... je suis à 15.94 messages par jour... ça fait pas tant que ça... Citer
Messages recommandés